Ma chatte fais que de miauller

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai 2 chats un mâle et une femelle le mois dernier elle été en chaleur elle ferai que de miauller est mon mâle castré essayer de se la faire mais la depuis 1 semaine elle fait que de miauler sa m'inquiète Bocoup quelqu'un pourrai m aide

9 réponses
Utilisateur anonyme

la faire stériliser -

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que se soi c chaleur mon mâle ne la regarde même pas

Utilisateur anonyme

la faire stériliser serait une bonne chose aussi sa règle beaucoup de problème et les miaulement sont très souvent du au chaleur ton mâle n'est peut être plus intéresser ^^

Utilisateur anonyme

Les chaleurs reviennent toutes les 2-3 sem, alors oui c'est sûrement ça. Comme dit Wizz, ton mâle ça ne l'intéresse plus, il est castré...au début peut-être , vestige d'instinct de reproduction...

Utilisateur anonyme

elle doit être en chaleur voilà pourquoi elle miaule, elle appelle les mâles, donc la solution c'est de la faire stériliser et comme ça plus de miaulements et ce ne sera que mieux pour elle aussi

ton mâle étant castré il est normal qu'il ne soit pas intéressé

Utilisateur anonyme

Elle est de nouveau en chaleur, une seule solution la stérilisée!!

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi ne pas la faire stériliser ?!

Elle aurait la paix et toi également.

Utilisateur anonyme

les voisins aussi quand on est en appartement

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Dellys