Ma chatte et ses bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai besoin de conseil j ai une chatte de 9 mois qui vient de avoir une portée de 5 chatons qui on 1 jours la maman a une sœur quand les petits sont nés la sœur était avec elle, elle s en occupe comme si son était les siens sur les conseils du vétérinaire je les ai séparé mais la mère ne veut pas se en occuper elle va chercher sa sœur et la ramène dans le carton la sœur s approprie les bébés que faire si la mère ne les nourris pas il vont mourir merci de vos conseils

16 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si elle s’en occupe pas il faudra les biberonner vous même

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Le biberon à cet âge c'est toutes les deux heures jour et nuit.

Stérilisez vos chattes, une portée à 9 mois c'est beaucoup trop jeune et vous ne rendez service à personne. Non seulement vous faites venir au monde des chatons qui vont peut-être mourir, mais en plus vous participez à la prolifération des chats de manière générale. Téléphonez à la fourrière la plus proche et demandez-leur combien de chats et chatons ils euthanasient par semaine faute de place dans les refuges, ça vous fera peut-être réfléchir.

Utilisateur anonyme

Le biberon à cet âge c'est toutes les deux heures jour et nuit.

Stérilisez vos chattes, une portée à 9 mois c'est beaucoup trop jeune et vous ne rendez service à personne. Non seulement vous faites venir au monde des chatons qui vont peut-être mourir, mais en plus vous participez à la prolifération des chats de manière générale. Téléphonez à la fourrière la plus proche et demandez-leur combien de chats et chatons ils euthanasient par semaine faute de place dans les refuges, ça vous fera peut-être réfléchir.

👍 entièrement d'accord avec toi

Utilisateur anonyme

Cet tres gentil pour vos conseil mais tout ça je suis au courant je ne veux pas de morale le mâle on la castré mais trop tard on va assumer cette portée

Coco33150

Nous allons encore avoir pleins de paniers de chatons tous mignons pour Pâques.... ****** mais arrêtez les conneries à la fin...

Coco33150

On en est au 3ème posts de portées de chatons....

Nous allons encore avoir pleins de paniers de chatons tous mignons pour Pâques.... ****** mais arrêtez les conneries à la fin...

Oui...cette année s'annonce très prometteuse. Des milliers de chatons jetés dans des poubelles, euthanasiés en fourrière, abandonnés dans des cartons, noyés, donnés "contre bon soin" mais qui se retrouveront éjectés à coup de bien dans le cul dès qu'ils auront atteint les 6 mois pour en reprendre un plus petit. Ça va être un vrai bonheur. Ô joie. Mais chut hein, surtout faut pas faire la morale et bien fermer sa gueule :)

Coco33150

Je ne comprends pas qu' 40 balais qu'on n'ai pas plus de plomb dans la tronche....

Utilisateur anonyme

Vous êtes qui pour me jugez jusqu a maintenant je suis resté polis mais la faut pas exagéré merci des conseils et de vos morale j ai demandé conseils vis à vis de la seconde chatte pour son comportement je vais pas me justifier mes chat son en très bonne santé pas maltraité alors je vais me débrouiller seule du haut de mes quarante balai