Ma Chatte est en Chaleur

Utilisateur anonyme

Jai un petit problèmes avec mon chat il a fait des petits chats le 19 juin 2017 .Elle en a fait 4 petit ,et c'est débarrassé de 3 .Et aujourd'hui elle est en chaleur et elle commence a plus avoir de lait et a vouloir abandonné le bébé elle arrete pas de mioler pour pouvoir sortir dehors que ce soit par la porte de derriere la fenetre ou la cuisine ducoup on la laisse enfermer avec le petit . Vous pouvez m'aider je sais pas ce qu'il faut faire.

Merci De M'aider

PS:J'ai ecrit sa vite fait donc dsl pour les faute dorthographe

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je vous conseille de la faire stériliser et il y a déjà trop de chats/chatons dans les refuges ou maltraités !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

On se dépêche , on prend rendez vous avec un vétérinaire et on stérilise sa pauvre chatte qui n'a rien demandé, et ensuite on biberonne les chatons pour éviter divers soucis !

Une portée ne se fait pas à la légère et par envie, il faut assumer son animal et le faire stériliser , ça évitera d'avoir des chatons abandonner, morts nés, avec une mère surement trop jeune qui les rejette etc

Donc stérilisation obligatoire !

Greylox

1 - ne surtout pas la laisser sortir

2 - prendre soin du chaton restant sinon il risque de ne pas survivre (adressez vous à votre vétérinaire pour en savoir plus)

3 - faire stériliser votre chatte au plus vite ! (et son petit quand il sera en âge de l'être)