Ma chatte attaque mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j ai un problème...

J ai deux chats de même portée un chat (caramel) et une chatte (gribouille)

Ils n ont jamais fréquenter de chien mais il y a 6mois j ai adopte un chiot ( Charlie ) de race Yorkshire...

Depuis son arrivée le chat le supporte mais la chatte le déteste et l attaque même quand il est dans mes bras le problème c est que je ne sais pas du tout comment il faut faire pour qu' elle arrte d être jalouse de lui et de m attaquer.

Je ne fais pas de différence entre elle et Charlie et elle dort tout le temps avec moi et le chien dort dans la cuisine . Elle n a jamais eu de petit

J ai donc l intention de lui coupee les griffe car mon chiot en souffre bcp et cela le stress

J adore mes animaux et je ne veux absolument pas m en séparer

Avez vous d autre solutions que DE lui coupe les griffes car cela me fait quand même mal au coeur et j ai l intention aussi de lui donne des fleur de Bach pour arreter d être jalouse

Merci pour vos éventuelles réponses