Bonjour,
Selon moi, la première chose à faire, surtout après le décès de l'un des petits, serait d'appeler un vétérinaire, afin de recevoir les bonnes informations ^^ (en effet, ils ont le mérite d'avoir fait de longues études pour pouvoir vous répondre, les vétos sont donc plus fiables qu'internet sur ce genre de sujets !)
Si c'est l'argent qui vous manque, la plupart des vétérinaires vous donneront des conseils gratuitement (parfois même par téléphone, si vous tombez sur une perle ; sinon, ils vous demanderont sans doute de venir les voir à leur clinique pour pouvoir parler à un être humain, chose compréhensible !) ; s'il y a besoin d'effectuer des soins, ils peuvent tout à fait vous faire payer en plusieurs fois. Et si vraiment ça coince, il existe plusieurs dispensaires vétérinaires dans toute la France, dans lesquels des vétérinaires peuvent effectuer des soins gratuitement ou, au moins, à moindre prix - cependant, attendez-vous à faire la queue, il y a bien souvent du monde, et c'est sans rendez-vous !
En ce qui concerne le lait maternel, est-il vraiment nécessaire de leur en donner selon vous ? En effet, la mère est bien jeune pour avoir une portée, et elle est sans doute un peu déboussolée ; de plus, un complément biberon ne peut pas faire de mal. Cela dit, il n'y a pas besoin de déranger les bébés si vous constatez que la mère va bien les nourrir environ toutes les deux heures, et qu'ils prennent environ 15g par jour chacun ! (avec autant de chatons, cela dit, mieux vaut être précautionneux comme vous l'êtes et s'attendre à devoir biberonner, mais si la mère est capable de gérer les premiers jours, tout ce petit monde peut rester tranquille)
S'il est vraiment nécessaire de donner du lait maternel, normalement, les instructions devraient être sur la boîte. S'il n'y a pas indiqué qu'il faut une eau, ou un taux de minéraux dans l'eau, spécifique, alors je pense que vous pouvez diluer avec de l'eau du robinet. Dans le doute, n'hésitez pas à poser la question à un vétérinaire, ou à la pharmacie qui vous l'a vendu !
Enfin, les chats sont très autonomes. La maman devrait s'en occuper seule, tout ce que je conseillerais est de ne pas trop les embêter lorsqu'ils dorment. Pour bien les sociabiliser cependant, vous pouvez les manipuler sous la surveillance de la maman (cela est de toute façon nécessaire pour les peser), mais en douceur, ils sont fragiles ! Pour ce qui est du factuel, un chaton est sevré alimentairement à deux mois, mais comportementalement à trois mois, donc pour avoir des chatons bien dans leurs pattes, on les laisse avec la maman jusque là ! Le reste, la mère saura gérer :)