Après ce long mois d'absence je viens donner des nouvelles de Lucky, je viens actuellement de la recuperer chez le veterinaire. Madame c'est fait stériliser, tout c'est bien passé elle a beaucoup de mal avec la collerette, esperons qu'elle s'y habitude.
D'apres le veto il a prefere lui mettre ca que le body car sa cicatrise moins bien sinon.. on verra bien ce que sa donne. Elle a été tres agressive quand je l'ai repris envers moi, mais le veto ma explique que cétait a cause du contexte de la clinique. Et en effet quand je suis rentre a la maison elle est sortie tout de suite et elle est venu, elle est excite comme une puce en tout cas ! elle a deja fait pipi caca c'est cool que tout se soit bien passé.. en esperant qu'elle touche pas a ses files;
Il y a un mois je vous disait que je l'enmenais avec moi pour mes vacances, elle a ete tres sage dans le train elle a dodo tout le long un vrai petit ange et sur place elle c'est tres bien fait au climat jai été surprise.. ma mere a du mettre deux trois jours à l'approcher mais cest tout sinon tres docile j'etait tres contente !!! moi qui avait si peur que sa le pertube et ba pas du tout !!! voili voilou je prendrais bientot des photos pour vous montrez sa belle tete avec sa belle collerette :D
Bisou a toutes