Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.
Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)
Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !
Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.
Merci à tous ! je la récupère ce soir j'ai hate de la retrouver... Maintenant j'attend avec impatience la fin de la semaine afin d'avoir des nouvelles pour les analayses !
Nouvelle mitigé ! l'operation c'est bien passé c'était une toute petite péritonite qui a été prise à temps, qui n'a pas fait trop de dégat. La seul chose c'est qu'il y à bien une malformation des reins, il y en a un qui est plus gros que l'autre donc il a fait une biopsi des deux.
Donc soit le rein peut etre traité par médicament, soit le rein est irrécupérable et il faut l'enlever mais un chat peut vivre avec un seul rein mais encore faut il que l'autre soit en bonne santé ou soit dernier cas c'est une maladie irréversible et il faudra prendre une décision. On devrait avoir les résultats à la fin de la semaine ou début de semaine prochaine, et je l'a récupère demain soir.
Un petit espoir le veto vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait manger aujourdhui sa paté et qu'elle n'avait pas vomi .. Il l'opere demain matin a 9h.