Lucky en accueil

Utilisateur anonyme

Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.

Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)

Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !

Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.

113 réponses
Coco33150

C'est couillon un chaton, elle grandit les bêtises avec, yesssssss des photos !!!!

Utilisateur anonyme

:) Elle est splendide...Je me répète :)

Utilisateur anonyme

Contente que tu ns fasse partager son quotidien! :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde désole de cette petite absence :)

voici deux photos récente de ma chouchou..

desole si les photos sont pas droite jai pas pu faire mieux

en tout cas tout va bien elle a arracher tout mes rideaux lol mais tout va bien je ne poourrait plus me passer d'elle :)

Utilisateur anonyme

Coco33150

Que du bonheur !!!!!!

Utilisateur anonyme

Veuillez m'excusez pour cette longue absence... mais je viens vous laisser des nouvelles lucky va très bien tout les vaccins sont fait sayait ! je part une semaine en vacance chez ma famille en décembre sa sera sont premier voyage :) elle est a la fois super caline, super joueuse et des fois je l'avoue super chiante loool ... en décembre la stérilisation est prévu !

je vous laisse quelques photo :)

Utilisateur anonyme

bravo il est devenu un beau matou et bien heureux on lui souhaite avec Tayzon une belle et longue vie .

Utilisateur anonyme

C'est une fifille Sylsyl ^^

C'est fou ce qu'elle a de belles couleurs.

Elle est trop énergique pour la prendre en photo quand elle ne dort pas ? lol

Colombe

félicitation à toi de l'avoir sauvée et de t'en occuper bravo pour tout ce que tu as fait pour elle ta minoune est vraiment magnifique Ameliegop bravo à toi!!!