Lucky en accueil

Utilisateur anonyme

Et voila ma lucky à aujourd'hui 3 mois, elle est officiellement sevré. Je crée ce post pour remercier tout ceux qui ont pu m'aider avec leurs conseils durant les trois mois.

Car pour ceux qui n'ont pas suivi l'ancien sujet j'ai trouver lucky abandonner par sa mère, elle avait deux jours et encore son cordon ombilical un beau matin en allant au travail après une nuit orageuse. (sujet : Chats non sevrés)

Après de la joie de la peur et donc beaucoup d'émotions j'y suis arrivée !

Voila je vous laisserais dorénavant des photos et des nouvelles sur ce post, si vous souhaitez connaître la suite.

113 réponses
Colombe

c'est vraiment bien je te félicite elle est très belle ta petite fifille! elle a bien profiter!

Utilisateur anonyme

Lucky va très bien son nouveau délire c'est sayait de monter sur le plan de travail de ma cuisine.... Elle commence à etre caline dès qu'on est devant la télé elle vien se blottir entre nos jambes elle adore cet endroit lol.

Photo à l'appuie

Coco33150

Elle monte sur ton plan de travail ou elle essaye, des vrais acrobates ces petits félins.

Utilisateur anonyme

elle monte lol mais ce qui me fait peur cest mes plaques vitrocéramique parce que jai peur qu'elle marche dessus alors qu'elle son encore chaude donc je fait attention quoi meme si quand je cuisine elle n'y est pas on est jamais a l'abri d'un accident

Coco33150

Moi elles montent sur le plan de travail mais côté évier, c'est loin d'être *** un chat, ils sont gavés malins ces félins.

Colombe

il y a longtemps que je vous dit que les animaux sont plus intelligent que les être humains ils nous le montrent tous les jours la preuve! Et j'ajouterai plus fidèle et plus sincère que un humain!!!!

Utilisateur anonyme

Photo du jour bonjour,

voila ma lucky qui va partout ou elle peut aller se cacher lol

Je ne vais pas tarde a change sa pate et ses croquettes en restant dans la marque royal canin mais quelque chose d'adapté à son age car ce que je lui donne c'est jusqu'a 4 mois.

Coco33150

Tiens un chat dans un sac !!!

Si les RC lui réussissent reste dans cette gamme.

Utilisateur anonyme

Mes chats aussi sont fous de sacs plastique, quand il y en a un dedans les autres sautent dessus lol

Elle devient toute belle la miss :)

Utilisateur anonyme

Voila des petites nouvelles de ma lucky qui est d'ailleurs infernal depuis deux trois jours que des betises elle m'a sauté au visage d'ailleurs en me griffant elle était en train de jouer .. je l'ai puni elle ne l'a plus refait et on dirait qu'elle fesait la tete mais jespere que cela ne se reproduira pas ou que c pas signe qu'elle soit folle lol ..

je vous enverrais des photos bientot :)