Loungta : une adorable femelle sauvée d'un refuge

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

J'étais parti pour adopter un chat de race d'ici quelques mois, et voilà qu'en réalité j'ai craqué pour cette femelle de 10 mois ...

Elle est juste adorable !

15 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je comprends ton coup de coeur, elle est très mignonne !

Tu lui as offert la chance de quitter le refuge pour un foyer, je crois que c'est une belle amitié qui commence entre vous deux.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Oui, sincèrement, quand je la regarde, je me dis que c'est moi qui ai eu de la chance .. Elle ronronne tellement fort, elle est tellement caline ... J'espère que demain on ne m'annoncera pas qu'elle a le FIV ou la FELV, je serai triste pour elle !

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

très beau geste de ta part de lui donner un nouveau départ, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta

nouvelle amie qui est super mignonne, bienvenue à tous les deux.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Alors, la visite chez le véto ?

Elle est en bonne santé, j'espère !

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Super geste pour une magnifique minette, pleins de bonheur ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "