Bonjour
Désolée pour votre petite Lola, le moment où l'on apprend ce genre de nouvelles est très difficile et la décision de la laisser partir est difficile à prendre.
Tout d'abord essayer peut-être d'en parler avec votre vétérinaire par téléphone ou même la lui ramener. Il pourra vous donner son avis....peut on la soulager encore?
Le fait qu'elle ne mange plus seule est un signe, les chats malades s'isolent et ne mangent plus, mais vous connaissez votre minette, avez vous l'impression qu'elle a mal ?
Pour moi, j'ai vécu ce genre de situation où il faut prendre une décision, je l'ai fait quand j'ai senti que mon chat avait mal, il s'isolait, refusait de manger et boire.......en bref, il ne vivait plus sa vie de chat.
Réfléchissez, le mieux est d'être en accord au fond de soi avec cette décision, c'est malgré tout le dernier geste d'amour que l'on peut faire pour nos animaux, les laisser partir doucement.
Si vous vous en sentez capable,vous pouvez l'accompagner jusqu'à son dernier souffle, l'entourer, lui parler.
Je vous souhaite beaucoup de courage
" Monique "