Bonjour,
En ce qui concerne l'euthanasie, elle doit être appliquée uniquement si les autres possibilités avaient été écarté ou dans le cas d'une douleur visible chez l'animal. Je ne sais pas comment est votre chatte aujourd'hui mais concernant tout ceux qui verront ce message il est très important de prendre en compte la douleur de l'animal.
Cordialement,
Vincent
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Hélas non, corinne krief n'est pas nouvelle sur wamiz ni chez les concurrents (doctimisso) de wamiz d'ailleurs. Je pense que son chat est vraiment malade et que ce pseudo est aussi sa véritable identité puisque elle est aussi sur FB mais, vraiment, elle ne veut pas accepter les réponses unanime qui lui sont données, y compris chez les concurrents.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Krief Corinne
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai comme dans l'idée que vous êtes nouvelle sur le site...Il serait bon que vous fassiez un post pour parler du cas de votre chatte et non pas que vous postiez sur le post de quelqu'un...
Merci d'avance...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Y a quelque chose qui est pas cohérent de toute façon...C'est apparemment la même personne qui revient au bout d'un an sous un autre pseudo,parler d'une chatte de 16 ans qui a une tumeur mammaire...Et j'ai même comme dans l'idée que c'est pas la même personne après avoir comparé les deux posts(celui de Sophiekarenlola et celui de Krief Corinne):ils sont pas rédigés de la même façon...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "