Livraison en retard
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci à tous, je suis bête j’ai une animalerie pas très loin de chez moi je devrais bien trouver quelque chose ^^ un Intermarche aussi j’irais jeter un coup d’oeil ^^
Si tu as un Intermarché près de chez toi, il y a une gamme de croquettes sans céréales. Marque Physio.
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça peut dépanner. Elles sont fabriquer dans le même département que les UPD.
Ou si vous avez un Truffaut ou qqch du genre près de chez vous, il y aura peut être plus de choix !
Bonjour,
Le moins pire est purina au regard de la compo (taux de glucides le moins élevé notamment).
Vous commandez sur quel site sinon ? Parce que sur zooplus je suis livrée en 2 jours ! 👏
Sinon une fois pour mon chat en urgence un dimanche matin ou tout était fermé j'ai pris des croquettes purina Beyond en supermarché c'est se que j'avais trouver de mieux (apparement sans céréales au poulet ou poisson)
Salut kikaah, tu n'as pas une animalerie près de chez toi pour dépanner ? Comme ça sur place tu vois ce qu'il ya et tu peux comparer les compo si tu le souhaites pour trouver qqchose qui se rapproche de ce que tu as chez toi
IL me semble, d'après les témoignages, que le moins pire en grande surface serait Purina One.
7 commentaires sur 7