Litière Pour Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter un petit chatons il y a maintenant un mois, j'ai essayée deux ou trois sort de litière, et meme en la changeant tout les deux jours, l'odeur est insoutenable, avez vous de marques ou des solutions ? Merci Jessica

35 réponses
Utilisateur anonyme

Tous les chats n'ont pas la même fragilité digestives Isabelle. Personnellement je préfère ne pas prendre de risques avec la santé de mes loulous.

Utilisateur anonyme

oui je comprend bien mes après plusieurs tests de croquettes mes amours on préféré ceux la donc il est vrai qu'il faut faire attention à leurs fragilité digestive mais également à leur goût

Utilisateur anonyme

Friskies c'est un peu le Mc do de la croquette ( 80% de cereale, un max de gras et quasi pas de viande => super pour des carnivores) donc c'est normal qu'ils aiment mais elles ne sont pas bonne pour eux. Pour l'instant tout va bien car ils sont jeune mais tu verra qu'en vieillissant tes chats risque de développer plein de souci rénaux a cause de ces croquettes, bien sur il y a des exceptions et certain chats ne développent jamais rien mais beaucoup d'autre oui et ils en meurent !!!

Utilisateur anonyme

désoler je change un peut de sujet pour vous donner des nouvelle de titoune la petite chatte de ma belle soeur que j'ai en convalescence à la maison j'ai de bonne nouvelle concernant titoune elle se porte beaucoup mieux elle a vu le veto c'est bien le coryza mais elle est sous médoc une stabilité de sont état mais tant que sa ne s’aggrave pas.

Utilisateur anonyme

Commentaires d'un VETERINAIRE sur les friskies:

http://www.veterinaire-blaise.be/Alimentation/Alim_prix.html