Litière pleins partout!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
fin des ordeurs!
Tu vois Volodimir, tu as fini par trouver!!!!!!!
contente pour toi =)
depuis hier, Aleksey a une litière Magic Clean et cette sorte de bac à litière à couvercle. Avant, il faisait à coté, sur les vieux journeaux et maintenant, il passe par la chatière du bac à couvercle. On a pris aussi des filtres et on sent plus rien et on va changer la litère une fois par semaine, c'est super pratique et génial!
Bonne nuit Volodimir et calins à tes zanimos!!!!!
merci, je suivrai vos conseils à tous
Bonsoir Volodimir, à mon avis tu peux metre un tapis devant la caisse de litière,on en trouve en caoutchouc qui peuvent se nettoyer facilement...choisit plutôt la maison fermée que la caisse découverte.....Prends de la litière en composite et non minérale....!!!! Salut à toi!!!!
merci!
PS : ce lien ne concerne que le tapis de litière, mais nous on a la litière sur la photo ;)
Mon chat a cette litière : http://boutique.wamiz.com/1356-karlie-tapis-entree-de-litiere-gris.html
On en est très contents, et pas de problèmes d'odeurs :)