leucoze,peut-il s'en sortir?

Utilisateur anonyme

mon chat a tout les symptômes de la leucoses, peut-il s'en sortir? nous avons un bas budget pour le soigner...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat atteint de la leucoses à peut de chance de s'en sortir, car il n'existe pas encore de traitement contre cette maladie. En revanche, il y a le vaccin, mais il y a des tests à faire avant.

Vous pouvez soulager votre chat avec des traitements contre la leucoses. Ensuite, il faut espéré qu'il (elle) tienne un peu plus longtemps.

Utilisateur anonyme

Un de mes chats est mort de la leucose il y a deux ans.

La leucose ne se soigne pas, mais on peut la ''retarder'', faire tenir le chat dans des conditions de vie aussi supportables que possible. L'espérance de vie est de quelques années tout au plus.

En revanche, ce qu'il faut savoir, c'est si la leucose (si c'est bien une leucose) se double d'une tumeur ou non. Pour ma part, c'est justement ce qui a tué mon chat. Mais pour cela, il faut d'abord faire un test Felv puis éventuellement une radio.