Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je te comprends Ilo car je suis comme toi ;)

Alors là, ne t'inquiète pas, les autres ont bien vu qui était JLA, une petite pisseuse.

Et tu as raison, cette sale gosse ne sait pas causer la France (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Blibli, le poste retrouve sa bonne humeur, pourvu que l'autre ne vienne pas me re répondre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol...!

Bref parlon d'animaux! Aller Dellys pour nous remonter le moral mais une petite photo d'HawaÏ qui fait un petit tour ;p!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, d'acc avec toi Blibli :) Mais cette gamine m'énerve tellement, j'aimerai être peace and love, mais alors certainement pas avec ... avec... cette chose qui ne sait pas écrire français !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller ''Peace-And-Love'' tous le monde!

Sa ne sert a rien de s'embrouiller de toute façon tous le monde veut avoir le dernier mots!

(la le dernier commentaire! ;p)

On est sur Wamiz pour parler d'animaux stop quand sa dégénéré laisser tomber on oublie!

Aller dite comme moi: Peace and love! dite le!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, tu as raison Dellys, mais j'aime bien avoir le dernier mot ^^ Lol..

Après, les autres vont croirent que je ne sais plus quoi répondre et que je suis en tord alors que c'est cette sale fille .... huummmmm ça m'énerve, si elle était devant moi, croit moi, je ne courirai pas comme elle me la dit, mais je me retournerai et je lui en mettrai une grosse dans la tronche ça c'est claire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse-là Ilo, c'est une sale gosse qui ne mérite même pas qu'on lui réponde.

Mais ne t'inquiète pas, vu sa façon de répondre, sa grossièreté, elle n'en restera pas là, elle recommencera et là, ne t'inquiète pas, les autres ne vont pas la louper et elle aura le même destin que la clopine .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse-nous, tu as dit "conne", ce n'est pas du tout la même chose ! Pfff c'est pareil, alors arrête de parler pour rien dire et avoir le dernier mot --' !

Bah j'espère que tu seras obliger de partir, car tu saoule tout le monde ici !!

Tu rejètes la faute sur les autres, moi y compris, joue pas sur les mots ! Et parle français !

Moi, je t'ai insulté ? Biensûr, quelle insulte, vieille ****.. --' Par rapport à ce que tu m'as dit c'est du pipi chat ! Et en plus, moi c'est la vérité ce que j'ai dit *)

Je t'ai dit ta gueule, car tu me saoule et je t'avais prévenue : Quand on me chercher on me trouve ! Et MOI je me suis excuser auprès des autres pour avoir était un petit peu grossière, toi tu n'en n'a même pas prit la peine !

T'as dit ce que je t'ai dit ? Biensûr, conne.. je te l'ai dit, bah oui c'est vrai ! Pff.. aller trouve pas d'excuse t'es en tord alors tais toi.. et fais profil bas !

J'men fou de tes excuses, j'en veux pas... !

Et arrête de pourrir mon poste avec tes embrouilles, t'es qu'une gamine qui fou la m*rde partout où elle passe ! Alors gerte ! J'veux pas de toi sur mon poste !

Pose toi les bonnes questions, pourquoi tout le monde est contre toi ?? xD hahaha !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en français ça donne quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et deja j ai dit conne et je m en fiche que t est la avant moi je partirais pas sauf si je suis obliger et je rejete les fautes sur personne a par toi toi aussi tu m a insulter tu m a dit en premier ta gueule et vieille **** en premiere alors j ai dit ce que tu m a dit donc il n y a pas que moi en tord !et c est tout j ai pas a dire des excuse

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?