Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Amouranimal et Amandine ;D

"llo je te rapelle que a 13 ou 14 ans on ai encor une gamine et moi je suis fier dans ma tete d etre une gamine plutot que etre grande avant l age et non je me tait pas puree si tu ve pas que je asse l ambiane laisse moi tranquille"

Comme dit Dellys, va faire tes devoirs de vacances, y'a un sacré boulot ! Oui, je suis encore une gamine sauf que moi on dirait pas ! je m'applique, je fais des efforts, j'essaye de bien parler, et je n'ai pas une mentalité de "GAMINE" comme toi ! Si tu es fièrE avec un E sachant que tu es une fille, alors arrête de dire que c'est une insulte, puisque tu es fière --' Lol, tu me fais bien rire, avec ton français de.. de.. je en trouve même pas les mots, même les petits en CP doivent écrire mieux que toi, en plus tu ne sais pas accorder les verbes *) J'ai vu dans un autre poste que tu avais écrit un truc du genre "vos photo est belle" Ou un truc comme ça... mdr, même un gamin de CP écrit mieux que toi !

Par contre ta dernière phrase, rien compris *)

"si tu ve pas que je asse l ambiane laisse moi tranquille"

Ce que j'ai compris dans ma langue : "Si tu veux pas que je **** *******, laisse moi tranquille.

"asse l'ambiane", désolé je ne parle pas ta langue *)

Utilisateur anonyme

Quand je te dis Ilo qu'elle ne sait pas causer la France comme on dit ;)

Utilisateur anonyme

Ouai, ça tu l'a dit Dellys ;)

Utilisateur anonyme

t inquiete pas llo tu m a tres bien compris et oui je suis une GAMINE et tres fierE de l etre

Utilisateur anonyme

Instant traducteur *) :

Si tu ne veut pas que je casse l'ambiance, laisse moi tranquille.

Et voila tu as compris!

Si vous avez besoin a nouveau de ''Instant traducteur'' appelez moi au 06...

non je rigole ;p (essaye de détendre l'atmosphère!)

Utilisateur anonyme

lol blibli

blibli essaye toujour de detendre l atmosphere mdr

blibli en mode ZEN

Utilisateur anonyme

C'est pas en mode ZEN c'est en mode ''Peace And Love""

Faut préciser ;p !

Utilisateur anonyme

Quoi je t'ai trés bien compris ? J'avais rien compris ! Tu sais pas parler !

Merci traducteur Blibli :P

Utilisateur anonyme

Bon j'ai reçu un message de Wamiz JLA, tu as dû, ou tu vas recevoir un message de leur part concernant ton orthographe. Parce que ça me devenait insupportable.

Donc tu as intérêt a t'appliquer, parce que pour quelqu'un qui dit qu'elle est "forte en orthographe."

Tu nous prouve plutôt le contraire.... (Ponctuation, orthographe, syntaxe... et j'en passe !)

Si tu continues à écrire comme ça je ne me priverais pas de le signaler à chaque fois ! Jusqu'à ce que....

Utilisateur anonyme

Jusqu'à ce que.... mort s'en suive!!!

(re-essaye de détendre l'atmosphère on va voir si sa marche...)