Merci Amouranimal et Amandine ;D
"llo je te rapelle que a 13 ou 14 ans on ai encor une gamine et moi je suis fier dans ma tete d etre une gamine plutot que etre grande avant l age et non je me tait pas puree si tu ve pas que je asse l ambiane laisse moi tranquille"
Comme dit Dellys, va faire tes devoirs de vacances, y'a un sacré boulot ! Oui, je suis encore une gamine sauf que moi on dirait pas ! je m'applique, je fais des efforts, j'essaye de bien parler, et je n'ai pas une mentalité de "GAMINE" comme toi ! Si tu es fièrE avec un E sachant que tu es une fille, alors arrête de dire que c'est une insulte, puisque tu es fière --' Lol, tu me fais bien rire, avec ton français de.. de.. je en trouve même pas les mots, même les petits en CP doivent écrire mieux que toi, en plus tu ne sais pas accorder les verbes *) J'ai vu dans un autre poste que tu avais écrit un truc du genre "vos photo est belle" Ou un truc comme ça... mdr, même un gamin de CP écrit mieux que toi !
Par contre ta dernière phrase, rien compris *)
"si tu ve pas que je asse l ambiane laisse moi tranquille"
Ce que j'ai compris dans ma langue : "Si tu veux pas que je **** *******, laisse moi tranquille.
"asse l'ambiane", désolé je ne parle pas ta langue *)