Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

sinon blibli peace and love MDRRR

Utilisateur anonyme

Tais toi purée ! Elle est encore revenu ramené sa fraise ! Pff.. faut toujours qu'elle casse l'ambiance !

T'aime avoir le dernier mot, mais t'es en tord, donc là, c'est pas trop à toi de l'avoir !

Je vais rien te faire, mais tu me fais rire à dire que si t'étais devant moi je courrai.. biensûr ^^ Tu me fais pas peur --'

De 1 Je suis pas une gamine comme toi ! De deux, on dit "tout le monde SOIT..." Apprend à parler gamine ! De 3 Les gens sont d'accord avec moi, qu'est ce que j'y peux.. c'est pas de ma faute, c'est surment que tu as tord ? Nan mais je rêve, pas à un seul moment tu te remets en cause !

Toi commence par me laisser tranquille après on verra !

De nous deux, je crois que la plus gamine c'est toi (niveau mentalité, orthographe....)

Utilisateur anonyme

Et voila tous mon travail anéanti... olala vous les humain!!!

(je rigole je ne suis pas un extraterrestre!;p!)

Au jusqu'a samedi je vais pas tenir c'est aussi devenu ma drogue Dellys!

Non je rigole je vous laisse a toi et Euqi sniffer du Hawaï et du Harley!^^

Utilisateur anonyme

Coucou ; ce site est fait pour parler d'animaux non ??

Alors on ferait peut être mieux de mettre (si on en a ) une photo de notre chat en train de faire des "tours ;) " sur ce poste !!

Utilisateur anonyme

Oui, ça tu l'a dit Claire ! C'était le but jusqu'à temps que cette gamine vienne pourrir mon poste !

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr Blibli, je vais de ce pas sniffer du Hawaï.

Utilisateur anonyme

llo je te rapelle que a 13 ou 14 ans on ai encor une gamine et moi je suis fier dans ma tete d etre une gamine plutot que etre grande avant l age et non je me tait pas puree si tu ve pas que je asse l ambiane laisse moi tranquille

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

JLA, pas moins de 16 fautes en même pas 2 lignes, c'est sûr, tu es très forte en fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe.

Mais bon sang, relis-toi avant de poster !!!!

Allez, zou ! va faire tes devoirs de vacances, il y a un sacré boulot !

Amouranimal

Bravo pour les exploits de vos chats ils sont trop choupinous !! La mienne sait dormir et surtout demander a manger, pour ça elle est très douée !! ;)

Utilisateur anonyme

Bravo Ilo, je me demande comment tu as fait pour lui apprendre tout ces tours !

J'adore quand Biboune ouvre le paquet de croquette !

Par contre pour la dispute je crois que j'ai loupé un épisode !