Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

Ouai, tu as raison Dellys, mais j'aime bien avoir le dernier mot ^^ Lol..

Après, les autres vont croirent que je ne sais plus quoi répondre et que je suis en tord alors que c'est cette sale fille .... huummmmm ça m'énerve, si elle était devant moi, croit moi, je ne courirai pas comme elle me la dit, mais je me retournerai et je lui en mettrai une grosse dans la tronche ça c'est claire !

Utilisateur anonyme

Aller ''Peace-And-Love'' tous le monde!

Sa ne sert a rien de s'embrouiller de toute façon tous le monde veut avoir le dernier mots!

(la le dernier commentaire! ;p)

On est sur Wamiz pour parler d'animaux stop quand sa dégénéré laisser tomber on oublie!

Aller dite comme moi: Peace and love! dite le!!!

Utilisateur anonyme

Ouai, d'acc avec toi Blibli :) Mais cette gamine m'énerve tellement, j'aimerai être peace and love, mais alors certainement pas avec ... avec... cette chose qui ne sait pas écrire français !

Utilisateur anonyme

Lol...!

Bref parlon d'animaux! Aller Dellys pour nous remonter le moral mais une petite photo d'HawaÏ qui fait un petit tour ;p!

Utilisateur anonyme

Lol Blibli, le poste retrouve sa bonne humeur, pourvu que l'autre ne vienne pas me re répondre !

Utilisateur anonyme

Ben je te comprends Ilo car je suis comme toi ;)

Alors là, ne t'inquiète pas, les autres ont bien vu qui était JLA, une petite pisseuse.

Et tu as raison, cette sale gosse ne sait pas causer la France (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

Mdr alors la tous mon travail serait fichu...!

Lol dellys!

Utilisateur anonyme

Mdr, tu es d'acc avec nous Blibli ?

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrr Blibli, mais je n'ai pas du tout le moral en berne !

Tout va bien !

Tu crois que la sale gamine me sape le moral, mais pas du tout (ptdrrrrrrrrrrr).

Bon, pour les photos il faudra attendre samedi :)

Utilisateur anonyme

moi aussi j aime avoir le dernier mot llo si tu me vois qu est ce que tu vas me faire de 1 et de 2 toi tu m enerve t est une gamine capricieuse et tu ve que tout le monde et d accord avec toi et toi dellys laisse moi tranquille parce que apres tu vas dire "mets toi profile bas sinon je te signiale"