Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

et toi aussi tu m enerve

Utilisateur anonyme

et au faite je n est pas besoin de tes excuse

Utilisateur anonyme

JLA, je t'ai prévenu, je le refais encore une fois mais la prochaine fois je te signale.

Ca te t'a pas suffit la dernière fois que tout le monde te remette à ta place !

*****, fais profil bas !

Par ton comportement reconnais que tu as été trop loin et tiens toi tranquille.

Utilisateur anonyme

Je vais travailler mais si tout à l'heure je constate que tu as encore dépassé les bornes je clique sur abus.

Utilisateur anonyme

personne ne m a remit a ma place et dellys elle elle continue je vais pas lui dire pardon meme si j ai fait des faute d orthographe

Utilisateur anonyme

Non je me tais pas !

Tu avoue tes erreurs et 1 heure après tu dis : Non je n'ai pas tord (encore sans la négation).. --' On t'as déjà dit d'apprendre à écrire !

Et bah j'espère que personne ne te pardonnera, comme ça tu partiras de ce site, et je suis contente de wamiz, c'est toi qui me dégoutes ! Et il me semble que j'y suis depuis un peu plus longtemps que toi ! Et ce n'est pas à moi de partir mais à toi, car c'est toi qui est en faute, c'est toi qui est mal polie..... j'espère que wamiz va te bannir, moi je ne t'ai pas insultée, c'est toi qui a dit "connasse"... alors rejète pas la fautes sur les autres s'il te plaît !

Tu n'as pas besoin de mes excuses ? Bah tant mieux, car je ne comptait en aucun cas te les présenter !

Tout le monde est contre toi ici, alors fait pas ta maligne.. et fait profil bas comme dit Dellys.. !

Utilisateur anonyme

et deja j ai dit conne et je m en fiche que t est la avant moi je partirais pas sauf si je suis obliger et je rejete les fautes sur personne a par toi toi aussi tu m a insulter tu m a dit en premier ta gueule et vieille meuf en premiere alors j ai dit ce que tu m a dit donc il n y a pas que moi en tord !et c est tout j ai pas a dire des excuse

Utilisateur anonyme

Et en français ça donne quoi ?

Utilisateur anonyme

Excuse-nous, tu as dit "conne", ce n'est pas du tout la même chose ! Pfff c'est pareil, alors arrête de parler pour rien dire et avoir le dernier mot --' !

Bah j'espère que tu seras obliger de partir, car tu saoule tout le monde ici !!

Tu rejètes la faute sur les autres, moi y compris, joue pas sur les mots ! Et parle français !

Moi, je t'ai insulté ? Biensûr, quelle insulte, vieille meuf.. --' Par rapport à ce que tu m'as dit c'est du pipi chat ! Et en plus, moi c'est la vérité ce que j'ai dit *)

Je t'ai dit ta gueule, car tu me saoule et je t'avais prévenue : Quand on me chercher on me trouve ! Et MOI je me suis excuser auprès des autres pour avoir était un petit peu grossière, toi tu n'en n'a même pas prit la peine !

T'as dit ce que je t'ai dit ? Biensûr, conne.. je te l'ai dit, bah oui c'est vrai ! Pff.. aller trouve pas d'excuse t'es en tord alors tais toi.. et fais profil bas !

J'men fou de tes excuses, j'en veux pas... !

Et arrête de pourrir mon poste avec tes embrouilles, t'es qu'une gamine qui fou la m*rde partout où elle passe ! Alors gerte ! J'veux pas de toi sur mon poste !

Pose toi les bonnes questions, pourquoi tout le monde est contre toi ?? xD hahaha !

Utilisateur anonyme

Laisse-là Ilo, c'est une sale gosse qui ne mérite même pas qu'on lui réponde.

Mais ne t'inquiète pas, vu sa façon de répondre, sa grossièreté, elle n'en restera pas là, elle recommencera et là, ne t'inquiète pas, les autres ne vont pas la louper et elle aura le même destin que la clopine .....