Excuse-nous, tu as dit "conne", ce n'est pas du tout la même chose ! Pfff c'est pareil, alors arrête de parler pour rien dire et avoir le dernier mot --' !
Bah j'espère que tu seras obliger de partir, car tu saoule tout le monde ici !!
Tu rejètes la faute sur les autres, moi y compris, joue pas sur les mots ! Et parle français !
Moi, je t'ai insulté ? Biensûr, quelle insulte, vieille ****.. --' Par rapport à ce que tu m'as dit c'est du pipi chat ! Et en plus, moi c'est la vérité ce que j'ai dit *)
Je t'ai dit ta gueule, car tu me saoule et je t'avais prévenue : Quand on me chercher on me trouve ! Et MOI je me suis excuser auprès des autres pour avoir était un petit peu grossière, toi tu n'en n'a même pas prit la peine !
T'as dit ce que je t'ai dit ? Biensûr, conne.. je te l'ai dit, bah oui c'est vrai ! Pff.. aller trouve pas d'excuse t'es en tord alors tais toi.. et fais profil bas !
J'men fou de tes excuses, j'en veux pas... !
Et arrête de pourrir mon poste avec tes embrouilles, t'es qu'une gamine qui fou la m*rde partout où elle passe ! Alors gerte ! J'veux pas de toi sur mon poste !
Pose toi les bonnes questions, pourquoi tout le monde est contre toi ?? xD hahaha !