Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise tous le temps ''éditer'' car j'oublie des mots.... ;p

Ptit loup a la ''Dellys-Attitude'' ! (Re-essaye de détendre l'atmosphère... un espoir?)

Utilisateur anonyme

Ben Blibli, quand on utilise "éditer" c'est justement qu'on respecte les personnes qui nous lisent :)

Hi hi hi, la Dellys Attitude (bon, c'est vrai que j'essaie d'expliquer plutôt que de m'énerver mais c'est vrai que ce n'est pas facile, surtout vu mon caractère).

Utilisateur anonyme

Ah ah, j'ai la Dellys Attitude, et fière de l'avoir xD

+ 1 pour Dellys et Blibli

H-S: Demain je rentre chez mes grands parents et je vais revoir ma chienne !!! 3 j'vais pas dormir de la nuit :')

Utilisateur anonyme

A c'est une quoi?

Utilisateur anonyme

Un caniche nain abricot :3

Aaah, apparemment y'a un gars dans l'appart' qui est revenu de vacances pendant notre absence et il a un Husky Sibérien qu'il sort chaque soir !!

Pauvre petit, d'après ma grand mère, il est amputé d'une patte :(

Utilisateur anonyme

A.... Bon après tem qu'il est heureux avec son maître!

Utilisateur anonyme

C'est vrai, et un chien s'habitue vite à son handicap et il fait avec.

Bijou s'était cassé sa patte et 1 jour après son opération (avec son plâtre) elle sautait déjà dans les fauteuils et elle courait partout xD c'est une folle.

Utilisateur anonyme

Lol! ^^

Utilisateur anonyme

"la je suis devant un ordi a l ecole je suis forte en francais et c est pour ca que je n ecrit pas bien"

Tu es à l'école ? On est pas censé être en vacances ?

Tu es forte en français ? Et c'est pour ça que tu n'écris pas bien ?

Ou la, ça ne va pas ? --'

Cette phrase m'a choquée.... personne ne l'a relevée ? x)

Enfin, elle reconnait ses erreurs, mais en ce qui me concerne, je ne la pardonnerait pas, nan mais, faut pas abuser.. elle m'insulte, elle me pousse à bout sans reconnaitre ses erreurs à aucun moment, et là qu'elle se rend compte que tout le monde et contre elle, madame se dit qu'elle est malheureusement obliger de dire qu'elle a eu tord (ce qu'elle a rogner (je sais pas comment ça s'écrit x) ?) sur les pages précédentes)

Ha ça m'énerve, vous vous allez quand même la pardonner ?

Moi j'espère juste qu'elle va partir.. j'en ai marre des gamines de son genre, sur wamiz, à par faire des postes inutiles et poster des commentaires avec plein de fautes, et de grossiertés... elles ne savent rien faire d'autre, et cette fille qui porte trés mal son pseudo en fait partie !

Utilisateur anonyme

llo tait toi j ai pas tord et celui qui me pardonne pas je m en fich ok t est pas contente par toi aussi tu m insulte et tu croi que je vais me laisser faire