Les tours que j'ai appris à mon chat ! ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer les tours que j'ai appris à mon chat :

Biboune (il répond quand on l'appelle)

Assis :

Couché :

La patte :

Fais le beau :

Attention, passons aux tours les plus complexes ;D

Roulade :

Va sur wamiz :

Fais la vaisselle :

Ouvre ton paquet de croquettes :

Voilà, j'enviesage pour le prochain tour de lui apprendre à passer l'aspirateur ;D

A vous de me montrer les exploits de votre chat ;D

Bonne journée à tous..

206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai fait des erreurs mais il n y a pas que moi je fait BEAUCOUP de fautes d orthographes et j ai dit des gros mots mais eu aussi et je ne peux pas laisser me marcher dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''auresement que dans la vrai vie je te connait pas tu a atterer a courrir"

Tu a intérer a courir c'est moi qui l'ai dit ;p copie! Lol

Je vais essayer de détendre l'ambiance n'oublions pas que je suis Wolf 3!

Après Dellys: Wolf2!

Et avant Julie: Wolf 4 le Wolf de l’incruste ;p !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLA, plutôt que de continuer à poster ici au lieu de faire ton mea culpa je t'encourage "vivement" à faire des devoirs de vacances (inutile de te préciser je pense que ces devoirs de vacances devront être centrés principalement sur l'orthographe et la grammaire ....).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a desoler blibli je ne savait pas que j ai copie sur toi mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLA arrête un peu sincèrement, si tu avais reconnu tes erreurs dès le début, tout le monde serait resté poli avec tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la je suis devant un ordi a l ecole je suis forte en francais et c est pour ca que je n ecrit pas bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLA, si tu te comportais correctement je ne mettrai pas en cause les lacunes de tes parents à faire ton éducation.

Quant à être polie (avec un e, ben oui, tu es une fille donc il y a un e, tu vois que tu as de sacrés problèmes d'orthographe .....) je crois que tu ne connais pas la définition de ce mot.

Je t'invite donc à ouvrir un dictionnaire et à en lire la définition, tu te rendras compte après de l'énormité que tu viens de proférer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah fait comme à l'école... Prouve nous que tu es forte en Français. Parce qu'on y croit moyennement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLA, écrire correctement c'est respecter les personnes qui nous lisent donc quand tu écris n'importe comment ici, tu ne respectes personne.

Et désolée de te contredire mais quand on écrit correctement on écrit correctement partout.

Moi-même je fais des textos tous les jours et j'écris correctement, j'ai, moi le respect de la personne qui va lire mes écrits.

Donc, soit correcte avec nous et relis-toi avant de valider ta réponse et au besoin, si tu vois que tu as fait une faute, corrige-là, puisque maintenant on peut "éditer" (je m'en sers d'ailleurs de temps en temps).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arf, les gros mots et les insultes, c'est quand même rapproché non ?

Et JLA, surveilles ton langage, tu parles à une personne qui est beaucoup plus âgée que toi, plus mature et plus expérimentée que toi, tu n'es qu'une gamine.

Perso, j'ai jamais manqué de respect à un adulte. Tu ferais bien de mieux te tenir envers Dellys.

Alors boucle la, et va retourner apprendre des tours à ton chat.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?