Depuis quelques semaines maintenant, Biboune, ma chatte de 15 ans à beaucoup de puces ! Ces vilaines vont partout, dans mon lit, dans les affaires et surtout, sur ma pauvre Biboune ! Elle n'arrête pas de se gratter ! Je le traite maintenant depuis 1 mois, et je lui est mis sa dernière pipette la semaine dernière, c'est du Frontline Combo spécial chat, mais rien à faire, les puces persiste. Je vais surment aller en rechercher, car je suis en panne de pipette.
Mon lapinou Cracotte, malheuresement décédé il y a deux ans bientôt avait lui aussi des puces, à l'époque je lui avait acheté une pipette anti puces qui avait fait son effet. Il reste une pipette anti-puces.
Je voudrai savoir en attendant que ma mère ailles chercher du fronline Combo, je pourrai lui mettre cette pipette. C'est : "Spot on insectifuge spécial rongeur".
Voilà l'image de la boite que je n'ai plus, il ne me reste que la pipette.
Peux t'on le donner à un chat pour patienter, c'est une pipette à mettre dans les poils sur la "nuque", au dessus du cou du chat.
je te conseille d'aller voir un veto qui te donnera un traitement adapter parce que les produit que l'on trouve en grande surface ou en pharmacie ne sont pas top. En plus si tu en a aussi chez toi il faut trouver un moyen de t'en debarasser car tu aura beau la traité elle en rattrapera a chaque fois .
Il ne faut pas oublier que si tu traite ton chat, il faut traiter également TOUS ton intérieurs : Canapé, Lit, draps, moquette, parquet, ... . Car sinon ton chat aura toujours autant de puce !
Sinon l'anti puce spécial rongeur ne sera pas du tous efficaces pour ton chat !