Les puces ! Pouvez-vous m'aider, c'est assez urgent.. !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines maintenant, Biboune, ma chatte de 15 ans à beaucoup de puces ! Ces vilaines vont partout, dans mon lit, dans les affaires et surtout, sur ma pauvre Biboune ! Elle n'arrête pas de se gratter ! Je le traite maintenant depuis 1 mois, et je lui est mis sa dernière pipette la semaine dernière, c'est du Frontline Combo spécial chat, mais rien à faire, les puces persiste. Je vais surment aller en rechercher, car je suis en panne de pipette.

Mon lapinou Cracotte, malheuresement décédé il y a deux ans bientôt avait lui aussi des puces, à l'époque je lui avait acheté une pipette anti puces qui avait fait son effet. Il reste une pipette anti-puces.

Je voudrai savoir en attendant que ma mère ailles chercher du fronline Combo, je pourrai lui mettre cette pipette. C'est : "Spot on insectifuge spécial rongeur".

Voilà l'image de la boite que je n'ai plus, il ne me reste que la pipette.

Peux t'on le donner à un chat pour patienter, c'est une pipette à mettre dans les poils sur la "nuque", au dessus du cou du chat.

Si oui, il n'y a aucun risque ?

Si non, quel(s) risque(s) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

29 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseille d'aller voir un veto qui te donnera un traitement adapter parce que les produit que l'on trouve en grande surface ou en pharmacie ne sont pas top. En plus si tu en a aussi chez toi il faut trouver un moyen de t'en debarasser car tu aura beau la traité elle en rattrapera a chaque fois .

Utilisateur anonyme

demende a ton véto un produit plus efficace

et aussi traite l’environnement

ne met pas l'antipuce pour rongeur au chat

et comment tu applique la pipette ?

Utilisateur anonyme

D'accord Pinks, mais le Frontline Combo n'est pas censé traité la maison aussi ? ;)

Sinon, merci pour ton conseil..

Snoop : Ok, alors je ne vais pas lui en mettre, par contre pourquoi, il y a des risques ?

Je l'applique sur le cou du chat, avec une pipette ou tu appuis, et tu étales ;)

Utilisateur anonyme

"mais le Frontline Combo n'est pas censé traité la maison aussi ? "

Euh j'ai bien peur que cela ne soit qu'un argument de vente malheureusement ....

Utilisateur anonyme

Ha :/ Ok, alors merci, je vais demander conseil au véto ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour Ilo je te déconseille de de donner à ton chat un produit qui ne lui est pas destiné sauf si ton vétérinaire te dit le contraire.

Il existe des produits spécifiques pour traiter la maison.

Utilisateur anonyme

ilo tu dit que tu appuie ou tu l'étale une fois que tu la met il ne faut pas le faire

http://www.dailymotion.com/video/xlw6k1_conseils-veto-comment-appliquer-le-traitement-anti-puces-a-son-chien_animals

Natiwe

Il ne faut pas oublier que si tu traite ton chat, il faut traiter également TOUS ton intérieurs : Canapé, Lit, draps, moquette, parquet, ... . Car sinon ton chat aura toujours autant de puce !

Sinon l'anti puce spécial rongeur ne sera pas du tous efficaces pour ton chat !

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup pour vos conseils !

Utilisateur anonyme

demandes au véto - Le véto a du tiquanis que tu mets dans une pièce et tu laisses fermer durant 3 H-