les mamelles de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerai savoir quand es ce que l on peut bien voir et sentir les mamelles d une chatte comme ma chatte est grosse et présente tous les symptômes d'une chatte pleine surtout qu il y a beaucoup de chat qui rode près de chez moi

Merci d avance Marina 3000

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais la faire stérilisé

Farfalla56

Ma chatte c est mon bébé ma chérie ma source de chaleur et je n ai pas envie qu elle meurt ni qu elle souffre c est ma meilleur amie elle ne me juge pas tu doit me comprendre toi qui adore les animaux 👌

si tu aimes les animaux prends en un en refuge!

Utilisateur anonyme

Super, c'est la meilleure solution de la faire stériliser.

Utilisateur anonyme

perso moi ça m'a rien couté de laisser ma chatte se reproduire comme elle le voulait 👌

mais bon si elle est malade c'est autre chose...

Utilisateur anonyme

Pour répondre à ta question : Vers 1 moi après l'accouplement on peut sentir ses mamelles 😉