les mamelles de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerai savoir quand es ce que l on peut bien voir et sentir les mamelles d une chatte comme ma chatte est grosse et présente tous les symptômes d'une chatte pleine surtout qu il y a beaucoup de chat qui rode près de chez moi

Merci d avance Marina 3000

25 réponses
Farfalla56

encore une enfant capricieuse... 😔

Utilisateur anonyme

En plus elle peut très bien accoucher sa maladie ne lui fera rien car si elle a ds chatons sa ne lui fera rien ok et arrêter de me parler comme sa

Farfalla56

en gros elle n'est pas malade et tu nous prends pour des truffes👌

débrouille toi, fais des recherches

Utilisateur anonyme

Non mais... tu sais que c'est douloureux pour une chatte de mettre bas ? demande à ta maman si elle n'a pas eu mal quand elle t'a eu. Donc si déjà elle est malade et en plus elle à mal physiquement la pauvre...

Utilisateur anonyme

Vous avez pas compris elle a une maladie mais savne l empêche pas de faire des chatons comme les autres chattes.Et pourquoi vous êtes méchantes avec moi ma chatte c ma seule amie et si elle venait à mourir je ne m en remetrait pas je l aime plus que tout au monde ma chatte mais comment c est t on qu une chatte est pleine s il vous plaît aider moi

Utilisateur anonyme

Mais répond à ma question : est-ce que tu veux que ta chatte souffre ?

Utilisateur anonyme

On a bien compris que ça ne l'empêché pas de faire des chatons, mais c'est toi qui ne nous comprend pas, ce qu'on essaye de te dire c'est que ça fait très MAL pour une chattes d'avoir des chatons ! Donc comme je ne pense pas que tu veuille que ta chattes souffre il serait temps de la faire stériliser.

Farfalla56

clairement quelle maladie a ta chatte?

quel age a-t-elle?

pour une chatte en bonne santé une gestation et une mise bas ca comporte déja des risques mais alors infliger ca a une chatte malade c'est nul!

tu ferais mieux d'adopter en spa un petit malheureux a la rue plutot que de faire souffrir ta minette

Utilisateur anonyme

Ma chatte c est mon bébé ma chérie ma source de chaleur et je n ai pas envie qu elle meurt ni qu elle souffre c est ma meilleur amie elle ne me juge pas tu doit me comprendre toi qui adore les animaux 👌

Utilisateur anonyme

Bah non justement je ne comprend pas du coup... Si tu aime ta chatte et que tu ne veux pas qu'elle souffre alors ne lui fait pas faire de chatons tout simplement, et là oui, je comprendrais.