les mamelles de ma chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerai savoir quand es ce que l on peut bien voir et sentir les mamelles d une chatte comme ma chatte est grosse et présente tous les symptômes d'une chatte pleine surtout qu il y a beaucoup de chat qui rode près de chez moi

Merci d avance Marina 3000

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez pas compris elle a une maladie mais savne l empêche pas de faire des chatons comme les autres chattes.Et pourquoi vous êtes méchantes avec moi ma chatte c ma seule amie et si elle venait à mourir je ne m en remetrait pas je l aime plus que tout au monde ma chatte mais comment c est t on qu une chatte est pleine s il vous plaît aider moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais... tu sais que c'est douloureux pour une chatte de mettre bas ? demande à ta maman si elle n'a pas eu mal quand elle t'a eu. Donc si déjà elle est malade et en plus elle à mal physiquement la pauvre...

Farfalla56
Farfalla56

en gros elle n'est pas malade et tu nous prends pour des truffes👌

débrouille toi, fais des recherches

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus elle peut très bien accoucher sa maladie ne lui fera rien car si elle a ds chatons sa ne lui fera rien ok et arrêter de me parler comme sa

Farfalla56
Farfalla56

encore une enfant capricieuse... 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est mourante et tu l'aime ? alors pourquoi tu veux la faire souffrir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écouter je veut qu elle ait des chatons même si elle est malade c est ma chérie et avant de mourrir j ai envie d avoir des chatons svp dite moi qu elle sont les symptômes d une chatte pleine merci

Farfalla56
Farfalla56

parce qu'elle a pas d'amis alors elle veut des peluches a caliner!

marina, si ta chatte meurt pendant la mise bas tu te sens capable de payer le lait maternisé et les biberons et de les nourrir toutes les 3,5h jour et nuit tout les jours?

de les masser pour aider a defequer

de les éduquer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que elle veux savoir si sa chatte est gestante pour savoir si elle pourra avoir une descendance avant qu'elle meurt.

Farfalla56
Farfalla56

si ta chatte va mourir raison de plus pour la laisser tranquille...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?