les mamelles de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerai savoir quand es ce que l on peut bien voir et sentir les mamelles d une chatte comme ma chatte est grosse et présente tous les symptômes d'une chatte pleine surtout qu il y a beaucoup de chat qui rode près de chez moi

Merci d avance Marina 3000

25 réponses
Farfalla56

les sujets comme le tien sont courants sur wamiz, si tu avais fait une recherche tu aurais pu constater que ton post va déclencher une polémique enorme...

pour les mamelles ca dépend des chattes...

Utilisateur anonyme

Pourquoi cela va crée une polémique énorme mon vétérinaire est à 20km de chez moi et je n ai pas les moyen car c est moi qui doit payer mais vous norier pas des conseils svp aider sa fait deja 8 ans que je demande un animal donc j aimerai tellement avoir des chatons SVP .

Utilisateur anonyme

Regarde les sujets qui ont déjà été crée sur ce genre de questions, tu comprendras rapidement pourquoi ça va faire polémique.

Farfalla56

c'est dommage que tu n'aies pas les moyens... parce que si elle est gestante ca va te couter cher!

allez on répéte:

une portée c'est faire prendre des risque a ta chatte donc de potentiels frais de vétérinaire a moins que tu ne la laisse dépérir

si la mise bas se passe mal il faudra peut etre une césarienne, c'est pas gratuit!

tu vas surement vouloir garder un chaton: alors il faudra le faire vacciner, identifier, stériliser ca non plus ce n'est pas donné

pour les autres chatons tu vas surement les donner: alors il faudra les vacciner et identifier! idem!

tout ca en considérant que les chatons soient en bonne santé

une fois la mise bas faite il faudra stériliser ta chatte et voila

tu aurais gagné du temps et de l'argent en la faisant stériliser tout de suite

si le vétérinaire est a 20km ce n'est pas notre problème, tu veux des chatons, tu en assumes la responsabilité et les conséquences

pourquoi tu veux un autre animal tu as déja une chatte

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu sa provoque des disputes mais moi ma chatte va bientôt MOURIR car elle a une maladie et en plusse sont mes parents qui se sont installés ici c juste que j aimerai avoir des petits chatons a câliner et si j ai des chatons mes parents voudront bien m y payer j aimerai avoir une amie car je n ai pas d amis et comment savoir qu une chatte est gestante merci d avance

Farfalla56

si ta chatte va mourir raison de plus pour la laisser tranquille...

Utilisateur anonyme

Je crois que elle veux savoir si sa chatte est gestante pour savoir si elle pourra avoir une descendance avant qu'elle meurt.

Farfalla56

parce qu'elle a pas d'amis alors elle veut des peluches a caliner!

marina, si ta chatte meurt pendant la mise bas tu te sens capable de payer le lait maternisé et les biberons et de les nourrir toutes les 3,5h jour et nuit tout les jours?

de les masser pour aider a defequer

de les éduquer

Utilisateur anonyme

Écouter je veut qu elle ait des chatons même si elle est malade c est ma chérie et avant de mourrir j ai envie d avoir des chatons svp dite moi qu elle sont les symptômes d une chatte pleine merci

Utilisateur anonyme

Elle est mourante et tu l'aime ? alors pourquoi tu veux la faire souffrir ?