les jouets... lequel choisir ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Voilà ma minette Maya adore jouer mais elle se lasse... vite !

elle n'a qu'un jouet ou elle ne se lasse pas... les chouchou !! j'en n'ai plus! elle vient même me les piquer dans les cheveux ! dés quel en vois un elle devient "folle" mdr !

j'aurais besoin d'idée de jouet car elle est assez difficile...

votre chat quel jouet préfère t-il ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci ! oui je fait attention ;)

j'en n'ai déjà une cannes à pèche mais elle joue pas avec elle et très difficile au niveau des jouet c'est pour sa je demande ici car je c'est plus quoi lui acheter !

merci, c'est quoi la roue laser avec la souries que vous parlier au début ?

Mure 69
    Mure 69

Les chats adorent les cannes à pêche, mais tu peux en fabriquer une avec un bout de bois, de la ficelle et mettre une souris au bout...boulettes de papier aussi....attention que la minette n'avale rien !!!!

?
    Utilisateur anonyme

merci je vais aller voir ^^

Mamie-Persan
    Mamie-persan

oui ça s'achète dans les animaleries.

?
    Utilisateur anonyme

a sa a l'aire bien !! en plus la mienne aime se cacher ^^ (quand je met une feuille double par terre elle se met en dessous on dirais une maison :)

en plus sa n'a pas l'air très cher ! sa s’achète partout ?

?
    Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/tunnels_sacs_douillets_chat/tunnel_jeu/183102

Moi j'ai celui-ci et je suis très satisfaite!

?
    Utilisateur anonyme

mdr mon Maya aussi a des balle grelot et elle joue que avec quand c'est l'heure de dormir!

c'est quoi le tunnel ? je ne connais pas :S

auriez vous des photos pour que je m'y repère plus facilement ?

sinon j'ai acheter la fontaine a croquette: http://www.ohmycat.fr/wp-content/uploads/2011/05/chat_catit_labyrinthe.jpg

mais elle joue pas beaucoup avec...

?
    Utilisateur anonyme

Lol Ganache les chats peuvent être machiabélique mais on les adore quand même ^^

?
    Utilisateur anonyme

les balles avec grelot, la mienne les aime que la nuit quand je DORS! Des fois j'ai envie de l'étriper lol

?
    Utilisateur anonyme

Le tunnel Zara a eu du mal a a l'accepter au début mais mnt elle fonce dedans comme une folle la souris laser elle adore et les balles avec des grelot à l'interier aussi ;)

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus