Les gros mots !!!

Coco33150

Déjà diffusé mais tellement drôle !!!

http://www.youtube.com/watch?v=e_zJLS-5POo

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je connaissais pas ! Merci de me l'avoir fait découvrir, j'ai bien ri ! :D

Colombe

SANDRINE LAURENT on comprend rien avec ton abrégé pourrais tu écrires ta phrase s t p merci!!! ptdr=D Lisanimo = mdrxd

Utilisateur anonyme

Parfois mon copain me regarde et me dis "Mais je t'emmeeeeeerde" avec la même voix que le chat. Je l'avais déjà vu pleins de fois, et à chaque fois j'explose de rire.

Utilisateur anonyme

Ptdr* ... Pété de rire ... ;-) voili voilou voilà

Coco33150

Je l'a re regardé ce matin, je suis bon public aussi....... mdr.....