les griffes sur le canapé en cuire aie,aie,aie

Utilisateur anonyme

bonjours les filles comme vous le savez actuellement j'ai trois chats à la maison dont une en convalescence qui se porte bien mieux de jour en jour, donc j'ai acheter récemment un canapé en cuire blanc et malgré l'arbre à chat lorsqu'il se course dans la maison c'est sur le canapé qu'il se réfugie et donc j'ai plein de petite griffes et troue dans le canapé.

est ce que vous auriez une solution pour ce petit problème et qu'il arrête de faire leurs griffes dessus?

merci d'avance.

la petite convalescente

12 réponses
Utilisateur anonyme

j ai déjà acheter un arbre à chat et pour les protection de canapé rien ne va puisqu'il est plutot grand mais merci tout de même pour les information.

Utilisateur anonyme

aie ! le cuir ! met-des coussins !