les griffes sur le canapé en cuire aie,aie,aie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours les filles comme vous le savez actuellement j'ai trois chats à la maison dont une en convalescence qui se porte bien mieux de jour en jour, donc j'ai acheter récemment un canapé en cuire blanc et malgré l'arbre à chat lorsqu'il se course dans la maison c'est sur le canapé qu'il se réfugie et donc j'ai plein de petite griffes et troue dans le canapé.

est ce que vous auriez une solution pour ce petit problème et qu'il arrête de faire leurs griffes dessus?

merci d'avance.

la petite convalescente

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut mettre du felliways en vente chez le véto -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est le produit en répulsif qui éloigne les chat c'est bien sa?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non feliway est un "anti-stress" pour chat regarde sur le net ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://youtu.be/foDQ1YDRRQE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te remercie comme j'ai rendez vous en début du mois pour mes chats (titoune, pupuce et rocky) je demanderais au veto s'il en a .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour le veto je vais prendre également pupuce car elle à attrapé la diarrhée et elles ont de forte odeur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour la diarrhée il y a EASYPILL CHAT SMECTITE - C'est appétent l'animal n'hésite pas à le prendre -

Citer
Mure 69
Mure 69

Bjr, il existe dans les grandes surfaces ou les sites animaliers, des feuilles de plastique transparent, que l'on peut poser aux endroits ou le chat fait ses griffes....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours,

mon chat fait sa aussi mais je ne l'ai pas dit a ma mère lol

mes des protection pour ton canapé et achète un arbre a chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

il faut acheter un arbre à chat car un chat a besoin de faire ses griffes et s'il n'y en a pas, il les fera forcément sur des endroits "pas terrible" (les miens faisaient ça sur le derrière de mes fauteuils).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?