Les glandes annales de mon chat aide s.v.p!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais appelle à vous car mon chat de 7 ans à un petit problème comment dire aux glandes annales.Dans les glandes annales il y a comme un pue ce que nous a dit le vétérinaire .Oui j'ai oublier de vous dire nous avons consulté le véto par téléphone car le pue qui avait dans ses glandes ce répandais dans la maison et ceci c'est produit plusieurs fois et ça ce produit encore aujourd'hui et ce presque une fois par semaine .Comme nous la dit le vétérinaire il fallait aller faire vider ses glandes annales nous l'avons fait .Mais il a encore du pue dans ses glandes car ça ce produit toujours il y a un bout de temps rien de ceci c'est produit aucun pue .Après quelque semaine hop ça ce reproduit nous sommes tanné car à chaque fois il faut nettoyer la maison,nettoyer notre pauvre chat qui est pris avec sa.Nous ne savons plus quoi faire et notre chat ne doit pas vraiment ce sentir bien dans ça peau quand cela se produit .Nous avons deux chats à la maison ( lui et un autre) es -ce que ce serait à cause de l'autre chat qu'il fait sa ,stresse peut être ?Si sa vous est déjà arriver s.v.p nous aider moi et ma famille car nous ne savons plus vraiment quoi faire et pour vous dire c'est assez dégouttant car sa pue ce qui sort de c'est glandes annale .Tous ce que je vous demande c'est un petit truc pour que ceci ne se produise plus .Toute aides seras le bienvenue !

Merci à vous !

4 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord merci !!

Utilisateur anonyme

Oui sa peut être très grave!

Farfalla56

s'il se contente de vider les glande a chaque fois il faudrait peut etre voir un autre vétérinaire...

Utilisateur anonyme

d'accord merci je vais voir avec ma famille ce que nous pouvons faire pour changer notre vétérinaire merci !