Les émincés de Félix

Coco33150
Coco33150

Bonjour,

Mes deux minettes en raffolent, je leur en donne de temps en temps.

Etes-vous pour ou contre ?

Et toute conversation ou conseils sont les bienvenues en matière de chats.

Merci à tous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Coco33150
Coco33150

Tu as raison Claire un Macdo de temps en temps c'est sympa quand même.

Coco33150
Coco33150

Merci, c'est le plus cher qui me fais peur, je ne veux pas lancer un débat de polémiques, il faut que je regarde sur les sites et que je me fasse un tableau de comparaisons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello,

Toutes les nourritures de supermarché sont mauvaises, croquettes comme pâtées : des céréales à la place des viandes, des sous-produits de mauvaise qualité (os, arrêtes, plumes et j'en passe), plein de gras, un mauvais pourcentage des minéraux, la liste est longue. Les chats aiment parce qu'il y a des additifs appétents dedans, mais c'est vraiment mauvais pour eux.

Préfère-leur la nourriture *premium*, plus chère mais infiniment meilleure pour la santé de nos loulous, et donc les conduisant beaucoup moins chez le véto ;)

Tu la trouves en animalerie style Zooplus ou Wanimo. Ce sont des marques comme Porta 21, Almo nature, Hills, Now... Sevv a un super tableau comparatif de toutes les croquettes. Moi aussi mais je l'ai sur mon bureau, pas en lien.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?