Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

A qui le tour pour des noms originaux! :) A vos claviers, lol! Lolita (chien), Lila, (chat)! Animaux d'une cliente.

Colombe

oh Sandrine Laurent je ne recule jamais devant un apéro si on me l'offre!!!!!

Lili R

Topette, Vasso, Black (qui était blanc), Romy, Pétula pour les chiens et maintenant Utopia et Titeuf

Utilisateur anonyme

En voilà un ;) hi hi hi! Santé!

Utilisateur anonyme

deja a l apero a cette heure si, vous n avez pas honte ma parole? ah la matinee sa promet

Utilisateur anonyme

lol :p ! Alors qui d'autres pour des noms originaux ? Bobette ( tortue d'un magasin) ! Je me renseigne autour de moi pour essayer de trouver pleins de noms :)! Allez hop à vous! Je vais tomber à court ....Ou Pas ^^

Utilisateur anonyme

kiki pollux? je ne sais pas moi. dragibus tagada titi? franchement j ai pas d idee sandrine;

Utilisateur anonyme

Lol j'adore Tagada :) ha ha ha! Je suis mdr! Merci

Utilisateur anonyme

Iris, patapouf, grigri, toufou ( chiens)

Colombe

primpronelle! tintin ! titeuf ! pantoufle ! cartouche ! casimir ! strouf ! ^patapouf !sa c'est un chat que j'ai eu dans le temps!!!! fifi ! briquette pour une chèvre que nous avions dans le temps!!!