Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Socrate, Félix (= chats )

Boule, Wanadoo (=chiens)

Safira, mon cochon d'inde.

Bubule 1,2,3, Émeraude, Krueger, Little Devil ( = poissons )

Et j'ai recueillie une souris quelques jours qui s'appelait Mini.

Voilà voilà ...

Utilisateur anonyme

merci :) Merci ! Trop chouette!

Utilisateur anonyme

lol ping pong :)

Caléomino

Oui, elle était aussi petite qu'une balle de Ping-pong d'où son nom :p

Utilisateur anonyme

Lol... La sœur d'une amie a appelé ses chats de la sortes... mdr: Boby, Babou, Bibi, Bababou. .. très recherché ^^. Je lui dit en rigolant et leur surnom c'est marsupilami, c'est ça, lol! Bon, ok la petite sœur à 7ans...

Utilisateur anonyme

moi les chat c'était boulou billy félix tichette raoul et léna

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Bjr bjr! :) Cacahuette, Pistache et Rinos! (chats) ! Ce sont les chats d'un restaurant...

Colombe

POrto ! Pastis ! Whisky ! Téquila ! Rivesalte ! Suze ! Rhum !

Utilisateur anonyme

Lol l'ivrogne ...^^