Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Coco33150

J'adore ce genre de post !!!

Melly

Je n'avais pas vu ce post :$

Alooors nous avons eu (tout n'est pas dans l'ordre): Eliot, Gribouille, Titeuf, Noisette, Blanche, Tigris, Grisouille, Frimousse, Châtaigne, Cerise, Pépite, Réglisse, Crevette :)

Je crois que c'est tout !

Utilisateur anonyme

=) Lol Titeuf! J'adore chewee ! :)

Utilisateur anonyme

Titus (chien de mes parents quand je suis née) Iseran (Mon chien actuel mais qui à plein de surnoms tous plus bizarre les uns que les autres)

Sunday (chienne de ma soeur)

Choupette (chat de mes parents, décedée à l'âge de 20 ans) Décath (mon chaton actuel)

Jonquille et Bouton d'or (2 canaries y'a longtemps)

Ratoune (mon p'tit rat quand j'étais étudiante)

Punky et sa fille La blanche (Cochon d'inde)

Speedy et Gonzales (2 souris quand j'étais petite)

Guigui ( écureuil de Corée de mes parents quand j'étais petite)

Naïa (chienne adoptée à la SPA)

Nafou (mon lapin quand j'étais au collège)

Toufou (lapin de mes p'tites soeurs)

Tiki et Pouette-Pouette (chattes de mon ex, je les ai ajoutées parce que leur noms sont originaux)

Je crois avoir fait le tour... On aime les animaux dans la famille hein ? ^^

Utilisateur anonyme

Lol Pouette Pouette ^^! Pareil, j'adore les animaux depuis mon enfance! ^^

Utilisateur anonyme

Il l'a appelée comme ça car quand elle miaule, on dirait un jouet pour chien, ceux qui font pouet-pouet ! Je ne l'ai jamais entendue miauler "normalement"

Utilisateur anonyme

:) ! A qui le tour! Allez-y, n'hésitez pas à tous et toutes de partager tout les noms d'animaux de votre enfance, de votre présent et ect! Et aussi, n'oublez pas le défit avec chaque lettre de votre prénom ou speudo! Moi, j'avais commencée avec mon prénom Sandrine! Et j'y retourne avec la seconde partie... Qui est Laurent! Voici: L; Luna. A; Alf. U; Uranus. R; Régina. E; Eliot. N, Nanou. T; Toufou!

Utilisateur anonyme

Selena:

S:sisi

E:Emeraude

L:Lila

E:Eclair

N:noireau

A:Appollon

Utilisateur anonyme

FanFan,Macaron,Nuage

Tros cool ce post ♥

Caléomino

Cacahuète, Cajou, Pinpin pour mes lapinous !

Ping-Pong pour ma petit mésange qu'on avait soigné, malheureusement elle c'est casser

la patte, on s'en est rendu compte trop tard :'(