Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de rien :-) ça fait toujours plaisir de parler de ses animaux même ceux qui ne sont plus de ce monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Conojitos D'indos! :) ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Annabelle merci beaucoup :-) c'est moi qui l'avais choisis quand j'avais 4 ans mdr et elle était vraiment très douce, très câline et très gentille. C'est la mère de Léo, mais il n'a rien d'elle mdr il est juste un peu câlin, pas très doux mdr c'est un vrai bourrin mais plutot gentil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci .... D'où le titre de mon post...;) Que de souvenirs ;).... Quel plaisir de partager :)

Coco33150
Coco33150

Tu as eu raison Ange, car que des bons souvenirs !!!

Osiris, j'adore !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Conojitos D'Indos "Prunelle" je trouve ça trop beau pour un chat ! Ca fait tres doux =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'étais pas encore venu sur ce post pour éviter de penser à ceux qui nous ont quitté mais allé je me lance !

Moustache; mort de vieillesse, chat qui m'a accompagné du berceau à mes 2 ans, j'ai pleuré plusieurs jours la mort de ce chat à seulement 2 ans, mes parents ne savaient pas pourquoi je pleurais et ne l'ont compris que quelques jours après

Sibelle; une chienne plus que fidèle qui est morte de vieillesse pendant son sommeil dans son panier à 15 ans

Ketty et Opaline, épagneul breton et dalmatien; Opaline sourde s'est sauvée et s'est fait percutée par une voiture qui a pris la fuite ...

Fripouille, Gribouille, Pupuce, Rouky; chats morts de vieillesse

Grisou, Chipie, Filou; chats qui vivent encore chez mes parents

Chocolat et Praline; chiens qui sont également chez mes parents

Inka et Osiris les 2 juments chez mes parents

Sans compter les poules, serins, cochons d'inde dont je ne me souviens plus des noms.

Et à la maison il y a Peluche, Clochette, Hélia et sans oublier Fifi le serin !

Coco33150
Coco33150

Une amie : Dexter un chichi

Une autre amie : Bob dit "la bobine" son gris du Gabon

et un ami : Walf dit "tête d'ampoule" un chien qui ressemble à rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-D Merciiii

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chats il y a eu Mirabelle, Mitsou, Prunelle et mnt Léo.

Pour les chiens il y a eu Bubulle et Fox.

Pour les cochons d'indes il y a eu Pruneau, Winnie, Youpi et mnt Surya, Chan, Couik, Jiao, Tao, Tatsuya, Mei et Coaku.

Et pour les oiseaux ( inséparables ) Tico et Bella.

Les poissons n'ont pas de noms par contre ^^

70 commentaires sur 254

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?