Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Lilou et Gribouille ( mon futur chat) Lilou si femelle et gribouille si mâle =-)

Utilisateur anonyme

Leelou , Capucin, Lili, Rex, Kiwi, Grisette ( chats).

Utilisateur anonyme

Un nom assez insolite ... Le chat de mon cousin se nomme: Sandrine ... Pq, parce que c'est moi qui lui ai donné ...

Utilisateur anonyme

mes chats s apeller cerise, Salem , Hocus et Pocus et Mouchou

Mes chien Maya, Daphnee, Nox, Noe, Choupette, Athos et Unique

Utilisateur anonyme

ahh on se souviendras toujours d'eux

🙂

Utilisateur anonyme

Merci de ta participation ! Qui d'autres ? 🙂

Utilisateur anonyme

Biscotte, écureuil d'une amie ...

Utilisateur anonyme

Caouette et Pirouette, chats des voisins de mes parents!

Mes deux angoras turcs que j'adorais et que j'ai gardé toute leur vie (15 et 22 ans) s'appelaient Paco et Chamaco..

Utilisateur anonyme

Depuis toute petite je ne pourrais pas les citer... Mais je me souvient qu'il y a eu Moumous, Minnie, Daisy, Titi, Charlie, Fifille, Hercule (une demoiselle), Belle, Lilou, et actuellement Scrat.

Je n'ai eu que peu de toutous dans ma vie : Gwendolyne quand j'étais toute petite, et Luna et Hana actuellement.