Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Tigrou et Alphonse; chats d'une amie d'enfance!

Utilisateur anonyme

Bagheera, chat d'une amie

Coco33150

Bidou-chat, chat de ma mère quand elle était petite...........

Utilisateur anonyme

Lapin : Dora

Chinchilla : Coca, Balou et Eliot

Hamster : Loulou, et Fanny

Gerbille : Timimi

Cochon d'inde : Bob et Némo

Rats nus : Charly, Oscar, Marius qui nous ont quittés :( et nous reste Aglaée qui a fait ses 3 ans en juin mais qui est malade :(

Chien : Nutz il nous a quitté le 14 juillet dernier :( il avait 16 ans

Chats : Bruno 6 ans, Alvin 2 ans et Eddy 4 mois.

Utilisateur anonyme

:-) J'adore Coca et Dora .... merci de ta participation.

Utilisateur anonyme

Merci Sandrine Laurent ;)

Utilisateur anonyme

:-) Je viens d'apprendre un drôle de nom! Gelopa --' ; pour un chien .

Analie

Chat:Mimine( renverser par une voiture devant notre porte),

Diva (décédé à l'âge de 12 ans renversé par une voiture

Bijou

Tigrou (décédé suite à une grave maladie à 2 ans seulement)

Blaki

Pinceau

Noireau

Black (empoisonné)

Panthère

Caline

Catamarant

Canaille (empoisonnée)

Y'en a surement d'autre mais j'en oublie

A la maison il y a :

Noisette 4 ans, Blacki 2 ans, Tigrou 2 ans, Caramel 1 ans, Flocon 5 mois.

Lapin: Domino (décédé à l'age de 1 ans 1/2 d'une infection à l'oeil)

Pinpin (décédé du à un coup de froid. Je ne savait pas sont age on nous a menti quand on la adopté)

Ceux a la maison: Bianca 3 ans en janvier, Dexter 2 ans, Baghera 2 ans demain

Mes cochon d'inde: Hamtaro (décédé à l'âge de 1an 1/2 d'une infection)

Caramelle (décédé à l'âge de 1 an 1/2 d'une diarhée fulgurante)

Polux (décédé à l'age de 2 ans)

Saphir (décédé à l'âge de 9 mois)

Diablo (décédé à l'age de 3 semaine)

Kirra (décédé à l'âge de 3 mois suite à des probleme neurologique)

Ceux a la maison: Meiko 3 ans, Amy 11 mois, Biscotte 5 mois

Perruches: Gypsy (décédé à l'age de 2 ans... par les chats)

Twixie (décédé à l'age de 3 mois...par les chats)

Lili (décédé à l'age de 3 ans. Elle c'est brisser la nuque)

Ceux a la maison: Eliot 3 ans, Lilou 1 ans 1/2, Ti coeur 6 mois et Cheyenne 5 mois.

Rat: ceux a la maison : Speedie 1 ans et Chipie 11 mois.

Chevre: A la maison Clochette et Juliette ma poule.

Chien: Chipie (décédé à l'age de 17 ans d'un arret cardiaque)

Désolé pour le long message :x

Utilisateur anonyme

Pas grave, lol! Merci à toi! ;-). J'adore tout les noms et wow quel mémoire! ^^

Analie

Merci :)

Ils comtait tous enormément pour moi. Et merci :) La Grand majorité des prenom vienne de moi :)