Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

:-)

Utilisateur anonyme

Kiki, premier ange gardien, Minus,qui supportait relativement bien les sortie très sérieuses dans la poussette, Miquette et Milou,mort tout jeune, et Tanya une superbe croisée basset et?,follement classieuse,etpuis Poupette,2 Minettes et Zouzou,pauvre petit disparu...je vous aime.

Severine2107

La toute première minette s'appelait Bavette, c'était la chatte de ma sœur. Maintenant on à Ouna qui est chez mes parents. Moi j'ai Bounty qui est chez moi.

J'ai eu un lapin nain qui s'appelait Caramel qui me manque énormément !

Un canard qui s'appelait Saturnin (une vraie saloperie ^^')

Actuellement mes parents ont un chien : Stann (York shire)

Et j'ai un chinchilla qui s'appelle Waïki :)

Utilisateur anonyme

:-)

Coco33150

Bavette, c'est mognon !!!

Colombe

aujourd'hui j'ai rencontrée un mr qui appelle sa chienne désirée je trouve se nom jolie, je lui est demander en parlant pourquoi il avait donner ce prénom il ma répondue car il y a longtemps que on la voulez!!!

Utilisateur anonyme

:) Merciiiiiiiiiiiiiiiii

P'titefleur

Les chats : Soyouz et Spoutnik,

Filou et Ficelle,

Perle, Pristy, Méo, Khyung, Gommette, Gibus.

Utilisateur anonyme

:-)

Utilisateur anonyme

Pif et Hercule ( dessins animés) :-)