Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Dorothy ; tortue --' ...

Colombe

chat du quartier Pinokio ! Toupie ! tortue :Cataplasme !

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Clochette, lapine d'une amie! :)

Utilisateur anonyme

cataplasme mdr c'est original

Utilisateur anonyme

Ben, Noé (alias Nono)! ; chiens!

Utilisateur anonyme

Morphée, chienne de ma tante!

Utilisateur anonyme

Louna et Lina :), petits écureuils d'une amie

Utilisateur anonyme

Allais, pour le plaisir . Au tour des classiques.... Milou de Tintin , Rintintin, Bel et Sébastien, Patapouf de Martine, Bethoveen, Benji, Lassie, Rex ; chiens. ( dessins animés, Bandes dessinées, téléfilms, films).

Coco33150

Lassie, je j'avais oublié !!!