Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

?
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Wisti, Wiska, Roxanna ( chiens) En allant me promener tt à l'heure dans le parc! J'ai entendu un maître chien les rappeler!

?
    Utilisateur anonyme

Bien le bjr! Allez hop, tous à vos claviers! :)! A qui le tour pour les noms des poilus !

?
    Utilisateur anonyme

:) Très originale aussi ce nom^^ ( j'adore ce divertissement aussi, je regarde svt)

?
    Utilisateur anonyme

moi le nom de chien qui m'a tué c'est dans "Scènes de ménages" sur M6

le chien de Raymon et Hugette ( les deux vieux), appelait KILOWATT ^^

sachant que dans la serie, le chien est dcd en urinant sur le fils electique !

bon certe on n'a rien vu hein ! aucun chien n'a été maltraité !

mais le nom et le rapport du DC sont bien trouvé

^^

?
    Utilisateur anonyme

A mon avis la maîtresse est accros aux jeux, mdr!

?
    Utilisateur anonyme

alors la jackpot c est assez rigolo pour un chien.bingo aussi et lucky.

?
    Utilisateur anonyme

Ma nouvelle voisine a 3 chiens se prénommant Bingo, Jackpot et le 3ième Lucky qui signifie chance......, je pense qu'elle adore les jeux, elle! lol

?
    Utilisateur anonyme

nick et didi c est mimi tout plein comme prenoms sa,

Coco33150
    Coco33150

Ah quand 3/4 ans Nick et Didi, 2 bergers malinois, oh les pauvres j'ai appris à marcher en agrippant à leurs poils... Aïe !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Tu devrais , tu devrais ^^! Qui d'autres ? ^^ Les noms sont également originaux ; j'adore bounik :)

• 210 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus