Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Colombe

mon mari ma dit que l'autre jours il connait quelqu'un qui appeler ses chiens à la chasse: timbale!!! et friche!!! drôle de nom je trouve moi!!!

Colombe

oh c'est beau :Délice sa me plait à moi!!! Sandrine Laurent!!!

Utilisateur anonyme

=-)! Je le trouve assez sympa aussi!

Utilisateur anonyme

Choco , lapin et Symba, chat ! ( ceux d'un client)...

Utilisateur anonyme

Pour les chats il y a eu Mirabelle, Mitsou, Prunelle et mnt Léo.

Pour les chiens il y a eu Bubulle et Fox.

Pour les cochons d'indes il y a eu Pruneau, Winnie, Youpi et mnt Surya, Chan, Couik, Jiao, Tao, Tatsuya, Mei et Coaku.

Et pour les oiseaux ( inséparables ) Tico et Bella.

Les poissons n'ont pas de noms par contre ^^

Utilisateur anonyme

:-D Merciiii

Coco33150

Une amie : Dexter un chichi

Une autre amie : Bob dit "la bobine" son gris du Gabon

et un ami : Walf dit "tête d'ampoule" un chien qui ressemble à rien.

Utilisateur anonyme

Je n'étais pas encore venu sur ce post pour éviter de penser à ceux qui nous ont quitté mais allé je me lance !

Moustache; mort de vieillesse, chat qui m'a accompagné du berceau à mes 2 ans, j'ai pleuré plusieurs jours la mort de ce chat à seulement 2 ans, mes parents ne savaient pas pourquoi je pleurais et ne l'ont compris que quelques jours après

Sibelle; une chienne plus que fidèle qui est morte de vieillesse pendant son sommeil dans son panier à 15 ans

Ketty et Opaline, épagneul breton et dalmatien; Opaline sourde s'est sauvée et s'est fait percutée par une voiture qui a pris la fuite ...

Fripouille, Gribouille, Pupuce, Rouky; chats morts de vieillesse

Grisou, Chipie, Filou; chats qui vivent encore chez mes parents

Chocolat et Praline; chiens qui sont également chez mes parents

Inka et Osiris les 2 juments chez mes parents

Sans compter les poules, serins, cochons d'inde dont je ne me souviens plus des noms.

Et à la maison il y a Peluche, Clochette, Hélia et sans oublier Fifi le serin !

Utilisateur anonyme

@ Conojitos D'Indos "Prunelle" je trouve ça trop beau pour un chat ! Ca fait tres doux =)

Coco33150

Tu as eu raison Ange, car que des bons souvenirs !!!

Osiris, j'adore !!!