Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Colombe
    Colombe

mistigri pour un chat! câlin pour un chien! castagnette pour une chienne ! cracrotte ! pour une poule que ma fille avait gratouille un ami avait appeler son chien comme sa, car elle réclamer!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

:)

Colombe
    Colombe

Sidonie pour un canard ! scoubidou ! chipie la chienne de mon homme ! gribouille un ami; caprice !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

:D Strouf

Colombe
    Colombe

primpronelle! tintin ! titeuf ! pantoufle ! cartouche ! casimir ! strouf ! ^patapouf !sa c'est un chat que j'ai eu dans le temps!!!! fifi ! briquette pour une chèvre que nous avions dans le temps!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Iris, patapouf, grigri, toufou ( chiens)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Lol j'adore Tagada :) ha ha ha! Je suis mdr! Merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

kiki pollux? je ne sais pas moi. dragibus tagada titi? franchement j ai pas d idee sandrine;

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

lol :p ! Alors qui d'autres pour des noms originaux ? Bobette ( tortue d'un magasin) ! Je me renseigne autour de moi pour essayer de trouver pleins de noms :)! Allez hop à vous! Je vais tomber à court ....Ou Pas ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

deja a l apero a cette heure si, vous n avez pas honte ma parole? ah la matinee sa promet

• 170 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?