Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-) .... Scoubidou, chat d'une amie! Papotin , c mimi ça aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi Moustache ses surnoms sont : Pèpère , Mon jolie (XD) , Titi après je sais plus XD

Sauvageonne : Memere (Moi qui ecrit Mermer XD) Minette , après je sais plus XD

Colombe
Colombe

vous trouvés jolie vous d'appeler un chat morveux!!!! tout à l'heure quand j'ai sortie ma chienne il y en a un qui appelle morveux morveux!!! et je faisais que rire puis je lui dit c'est votre gamin que vous appelez comme ça, il me répond non c'est mon chat qui ma échapper: ah bon car je me disais il pourrait l'appeler autrement: et je lui est dit vous avez des noms bizarre pour appeler vos animaux!!!! enfin nous l'avons retrouvés ce chat il est magnifique en plus!!! Morveux va très bien!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

morveux, ici...mdr! espède de morveux va ... ^^ Non, sauvageonne, tu as osée mdr.....

Colombe
Colombe

ah quand même clitoris et bien!!tu as lue tous les prénoms du début Saphoshisba car je peut te dire que sa paye!!!!

Colombe
Colombe

et ma memere avance!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-) Capucin et Capucine ( chats de notre nouveau voisin) :)

Coco33150
Coco33150

Désolé j'ai épuisé le stock !!! ah si Maya le frère de Chipette, ma soeur Caline et Coquine.

Coco33150
Coco33150

Clitoris, abusé quand même !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Winnie, Minnie ; chats ^^... N'oubliez pas le défit avec les lettres de vos prénoms ou de votre speudo! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?