Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Lucky , Luka ( chiens)

Utilisateur anonyme

Célia, Luck, Caramel, Boby, Bob ( chiens)

Utilisateur anonyme

caramel pour un chien oh la la!!!!bob sa fait penser au dessin anima bob l eponge

Utilisateur anonyme

Lol, oui! C'est pour cela qui l'on appelé ainsi, justement ... hi hi hi! Bob et le prochain s'appellera sûrement Patrick... Mdr.

Utilisateur anonyme

hein!!!patrick pour un chat? oh la la sandrine dis moi que cest une blague la;

Utilisateur anonyme

ça sera pour un chien ...Mdr ( les fans de Bob l'éponge)

Utilisateur anonyme

j ai dit quoi?PATRICK POUR UNN CHIEN ? qu en penses ton mari?

Utilisateur anonyme

ça le fait marrer! Il y a ceux qui ont de ces idées, Mdr. Allez, à qui le tour pour des noms originaux! Tous à vos claviers... :-)

Utilisateur anonyme

je sais pas moi patoche? kiki? euhhhhhh m... je suis en manque d idee

Utilisateur anonyme

:) Patoche mdr