Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Colombe

je te donne les prénoms des animaux que ma fille à eu quand elle était petite, et le dernier animal quand elle était plus grande, car pour l'instant elle en a plus! alors voilà: les trois cochons d'inde :trottinette femelle: frisson male: pirouette femelle:

hannester: scoubidou male : princesse femelle:

chat : Nafnaf: chat Bigoudi: chatte: rouquette: chatte moumoune:

chienne: Utah labrador: chienne: charlotte

chien: Sully labrador: chien: playboyl:

un lapin nain: Félix:

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Choupi (chien). Choupinette, Duschesse, Ticha, Emeraude. (chat) !

Coco33150

Titus le chat et Ruby la chienne de mon ex mari !!!

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Lilou, Lila, laly! chats. ( ceux d'une cliente)

Coco33150

Gaspard mon poisson rouge gagné à la kermesse de l'école.... Quand j'étais toute tite !!!

Coco33150

Voltige le hamster de mon fils ....

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Fallow , mâle et Fallone, femelle! (chiens)