Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Fruiti, le nom de la tortue de ma tante! lol.

Utilisateur anonyme

c est mignon ça fruiti XD

Utilisateur anonyme

Ah la la! Nos poilus, nos compagnons les plus fidèles! Nos enfants et non des bêtes!!!!

Utilisateur anonyme

je vais donné le nom de mes animaux actuel, toutes nos volailles n'ont pas de prenoms

chiens: Homer et Elliot

chats: Guillou, Millou, Minan, Daria, Crocrocra, Amour, Koda et Pouki

Chevres: Suzie et Suzette

Bouc: Mike

Lapine: Fauvette

Lapin: Horus

Poule coq de brahmas: Rico et Paulette

Canard de Rouen: Thorin et Ako

Sinon j'ai eu des rats (des mes 3ans): Cristobal, Cristale, Tilc, Annie, Mocca, Powow, Raoul, Bean,Pepette, Arthoum, Bean junior

des cobayes: Polisson, Polissone, Avoine, Noisette, Tulipe

des gerbilles: Germaine et Henris, Aziza et Tam

enfin plein d'autres mais depuis que je suis petite sa fait beaucoup a se rappeler ^^

Utilisateur anonyme

Vas-yyyyyy! Prête à te lire! lol

Utilisateur anonyme

ça en a fait des poilus à aimer! ça en fait tjs :) L'amour ne meurt jms! ^^

Utilisateur anonyme

Nos poilus, nos enfants, nos fidèles compagnons!

Utilisateur anonyme

punaise se rappeler de tous Annabelle respect

Utilisateur anonyme

C'est comme moi! Tout les noms y sont! ^^

Utilisateur anonyme

:) Merciiii