Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

254 réponses
Utilisateur anonyme

Avec mon pseudo : M:maou I:Iseran O:oups U:utah M: milka I:iouga O:othello U:uhu L:luna E:étoile

Mon prénom: S:sunday T:tango E:emmie P:placebo H:hitch A:atchoum N:naïa I:iago E:ebixa

Tous ces prénoms sont réels, piqués dans mes loulous ou ceux de mes amis mais il y en a encore plein d'autres:

Jean-guimauve, Marcel, Minette, Salsa, Diego, Buddy, Touille (c'est un chat-> chat-touile), Quinoa, Inci, Caïd, Fidji, Voltaire, Salem, Jazzy, Dicite (un lapin^^) Narco, Lobo... là, je crois que c'est bon ! Pratique d'avoir plein de potes qui ont aussi des loulous hi hi !

Utilisateur anonyme

J'ai oublié Furette dit la fufu ! C'est la chérie de Jean-Guimauve, un "couple" de chat.

Utilisateur anonyme

Merciiiiii ^^ !

Utilisateur anonyme

Tous originaux aussi! Merci de ta participation :)

Qui d'autre, qui d'autre...lol

Melly

Oula ben je vois que sa a dérivé sur les autres animaux :)

Du coup je n'avais donné que mes chats. On va faire les autres ;)

Hamster: Mickey

Chiens: Moustique, Sketch, Théo, Maïa

Et on avait un faux perroquet qu'on appelait Coco lol

J'ai une amie qui a un Yorkshire qui s'appel "Goliath" et une autre qui a une petite chatte se nommant "Griotte" :) Un ami qui a aussi un York c'est "Eden".

Ma belle maman a une braque: Isis.

Utilisateur anonyme

:) Hi hi hi Cool J'adore de connaître les noms de nos poilus :)

Utilisateur anonyme

lulu lolo lala

Utilisateur anonyme

Très original! Mdr

Utilisateur anonyme

non je deconne c est

fripon ,fripouille, canaillou

Utilisateur anonyme

:) ! L'humour ne tue personne ;)!