Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Lilou , chat ! J'adore... Speedy, écureuil d'une amie!

?
    Signaler

moi je reste neutre car je ne vois pas qules prenoms t envoyer. je sais pas moi. castor pollux maxou? spirou ? qu en dit tu? je t ai laisse un mp mais y a deja un bon moment

?
    Signaler

A qui le tour pour des noms originaux! =)

?
    Signaler

Non pas de chiens! Mon je suis fan des félins.....Mais mon amie qui est elle est fan de Bob l'éponge appellera son second chien; Patrick!!! Ah que Ccou Bob, ici Patrick --' :-p.

?
    Signaler

dans la liste de colombe c est assez original. volvic oh la la!!!!!cracotte trompette sa c est rigolo. alors sandrine l idee d appeller ton futur chien patrick est ce toujours d actualite?

?
    Signaler

:-) Merciiii . ... Chiens d'amis: Ben, Noé, Cavroge, Cactus!

C
    Signaler

chattes

des voisins: trompette ! fripouille ! cracotte ! gazouille !

males: volvic ! tricotin ! noËl ! petit-cœur ! grincheux ! minuit !

?
    Signaler

mon premier chat sapelais maya et je lai encore puis happy entre temps jai eu un hamster un lapin un chien et mon premier poisson rouge sappelais némo

• 110 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !