Les différents noms de mes chats ... Que de souvenirs

?
Utilisateur anonyme

Voici, les noms des chats de mon enfance jusque maintenant: Noisette, Musty, Noireau, Cannelle, Noisette, Grisou, Moustache, Griffu, Mistigri, Pompon, Lola, Bella. (J'ai eu aussi 4 chiens : Sophie, Daisy, Kelly et Uran.) Et mnt, Pacha ma petite pupuce. Et vous, vous souvenez des noms de vos poilus ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
254 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Lilou , chat ! J'adore... Speedy, écureuil d'une amie!

?
    Utilisateur anonyme

moi je reste neutre car je ne vois pas qules prenoms t envoyer. je sais pas moi. castor pollux maxou? spirou ? qu en dit tu? je t ai laisse un mp mais y a deja un bon moment

?
    Utilisateur anonyme

A qui le tour pour des noms originaux! =)

?
    Utilisateur anonyme

Non pas de chiens! Mon je suis fan des félins.....Mais mon amie qui est elle est fan de Bob l'éponge appellera son second chien; Patrick!!! Ah que Ccou Bob, ici Patrick --' :-p.

?
    Utilisateur anonyme

dans la liste de colombe c est assez original. volvic oh la la!!!!!cracotte trompette sa c est rigolo. alors sandrine l idee d appeller ton futur chien patrick est ce toujours d actualite?

?
    Utilisateur anonyme

:-) Merciiii . ... Chiens d'amis: Ben, Noé, Cavroge, Cactus!

C
    Colombe

chattes

des voisins: trompette ! fripouille ! cracotte ! gazouille !

males: volvic ! tricotin ! noËl ! petit-cœur ! grincheux ! minuit !

?
    Utilisateur anonyme

:-) Happy, j'adore ^^

?
    Utilisateur anonyme

mon premier chat sapelais maya et je lai encore puis happy entre temps jai eu un hamster un lapin un chien et mon premier poisson rouge sappelais némo

?
    Utilisateur anonyme

:-)

• 110 commentaires sur 254

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus