Les chats et .....les maths !!

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir Bonsoir ;)

Un petit post détende avec des photos rigolotes ;)

Aujourd'hui je voulais vous parlez des chats et des mathématiques,hé oui,les chats sont de grands matheux ( matheux,sa se dit ça ?? )

Ce matin en faisant mon DM de Maths (aïe sujet délicat: les maths ^^ )

Zaïen est venu s'installer sur mon bureau demandant des caresses,et des câlinous,puis s'est installé sur mon cahier (en pleins milieux ! )

Et quand je recopiai mon très cher Théorème de Pythagore et sa Réciproque,elle mettait ses pattes dessus comme si elle écrivait ;)

Les preuves en image !

Si vous regardez bien,vous pouvez apercevoir le titre Théorème de Pythagore ;)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

"trop marrant *) mais au moins intelligent sa va le théorème de Pythagore est super simple ^^"

Il faut l'apprendre par coeur !!

Je t'avoue que quand je vais faire Cosinus,je vais m'amuser,moi et les maths ça fait 50 :p

?
    Utilisateur anonyme

trop marrant *) mais au moins intelligent sa va le théorème de Pythagore est super simple ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ben oui IP ,moi aussi j'ai du mal,mais c'est pratique n'empêche,je la cache dans mon sac de cours,et au moment de l'interro,hop !!

Je sors ma "calculette" :p

?
    Utilisateur anonyme

J'en ai oublié, d’ailleurs il y en a en double ^^ !!

?
    Utilisateur anonyme

Sa fait bizarre de ce dire qu'un chat est meilleur que moi en math :p

Ps : ta louloute est magnifique ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ton poilu a tout compris, les maths c'est embêtant donc autant s'allonger dessus xD

• 26 commentaires sur 26

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus