les chats et les boules a croquettes

Utilisateur anonyme

je ne sais pas vous mais loukas et maintenant solene nolane commence un peut ils passent un temps fou avec leur boule a croquettes ils en ont chacun une et ils la font rouler juste pour le plaisr qu il y ai une croquettes qui tombe et quand un commence se sont les 3 qui le font

stessy est trop petite bien sur

des fois ils jouent comme ça pendant 1 heure en plus dedans j ajoute des friandises ils adorent

10 réponses
Nimiss

C'est quoi une boule à croquette? Je ne vois pas à quoi cela ressemble

Utilisateur anonyme

Ca doit ressembler à une petite kong, c'est génial, tu dois te régaler de les voir jouer

Bizzzz de Nouvelles Calédonie

Mure 69

@Nimiss, moi non plus, je ne vois pas ce que c'est ?

Mure 69

C'est un pipolino ?

Solebo

Ah oui j'en ai un à la maison, mais hélas je n'ai pas trouvé la formule pour que mes chats s'y interessent ^^^.. Pourtant je mets bien des croquettes à l'intérieur!

Utilisateur anonyme

je vous mets les photos de la boule a croquettes et une astuce pour que ça les interessent je mets dedans des friandises cryps de la marque felix ils adorent
Nimiss

Ah ok je comprends mieux avec une petite photo :) je ne savais même pas que cela existait en effet ça peut être sympa mais moi je lui donne des récompenses sans raison particulière là bien sur ils sont obligés de faire tourner la boule pour avoir une friandise :)

Utilisateur anonyme

et oui et comme se sont des gourmands ça les occupe vraiment bien et a chaque fois

qu une friandise tombe ils sont heureux faut voir les bonds des petits

Mure 69

Ok, je vois....ça à l'air bien pour un jeune chat ^^

Utilisateur anonyme

oui c est vraiment tres amusant pour eux