les chats et la télé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il était marrant en effet mais on ne le laissait pas faire trop longtemps car les griffes sur un écran plat ça ne fait pas bon ménage. J'essayerais de retrouver la vidéo elle doit être sur mon ancien appareil photo que j'ai donné à ma maman .
Moi c'est souvent les série 30 millions d'amie ou encore greys anatomie !
a ça devait etre trop drole quand il voulait attrapper le ballon
Merci pour lui je l'avais même filmer (mais je retombe plus sur la vidéo) car il courait après le ballon ou il se mettait sur ses deux pattes arrière pour attraper le ballon :)
Moi il ne le fait plus dommage :(
@Nimiss, rigolo Dipsy devant la télé, il commente le match, lol, le mien petit aussi regardait la télé surtout les courses de voiture... il regarde tjrs dans la cuisine, je ferai une photo à l'occasion :)
ah il fait comme loukas quand ils s en vont il les cherche derriere la tele
Oui il adore ça...surtout où il y a des animaux :)
tres beau ton chat devant l ecran
solebo ton chien est un mordu de la tele ça doit etre marrant
Oooh il est trop marrant ton Dispsy, en pleins dans l'action ^^
Mes chats ne sont pas attirés par la tv, par contre mon chien bcp.
Quand il était petit Dipsy adorait regarder le foot :D il essayait tjrs d'attraper la balle

Maintenant il ne le fait plus , dommage c'était marrant