les chats et la télé

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si vos chats aiment la tele

moi monloukas adore le tennis ou la comme en ce moment le ruggby il s assoie sur la table face a la tele et avec sa tete suit le ballon des jeux alors comme au tennis il fait aller sa tete d un cote et de l autre c est tres drole

34 réponses
Nimiss

Merci pour lui je l'avais même filmer (mais je retombe plus sur la vidéo) car il courait après le ballon ou il se mettait sur ses deux pattes arrière pour attraper le ballon :)

Moi il ne le fait plus dommage :(

Utilisateur anonyme

a ça devait etre trop drole quand il voulait attrapper le ballon

Utilisateur anonyme

Moi c'est souvent les série 30 millions d'amie ou encore greys anatomie !

Nimiss

Il était marrant en effet mais on ne le laissait pas faire trop longtemps car les griffes sur un écran plat ça ne fait pas bon ménage. J'essayerais de retrouver la vidéo elle doit être sur mon ancien appareil photo que j'ai donné à ma maman .

Utilisateur anonyme

ok

reptile89 c est vrais l emission 30 millions d amis loukas regarde et il en pert pas une minute parcontre solene et nolane et bien sur stessy sont encore trop bebes

Utilisateur anonyme

Praline regarde la télé aussi surtout les reportages animaliers et alors quand il y a des chats !!! je vous en parle même pas lol

Utilisateur anonyme

elle les cherche quand ils disparaissent de l ecran ?

Utilisateur anonyme

moi mon chat regarde lucky Luc et le journal de 20h

Utilisateur anonyme

MDR, ton chat est un intello Anais, curieusement, je n'en ais eue que deux qui regardait la télé, le premier que j'ai eue à moi toute seule quand j'habitais Paris, lui c'était les oiseaux, et feu Perceval DCD il y a moins d'un an, comme toi Joyca, fan de tennis et monsieur réclamait sa petite chaise en plastique et suivait le macht,

ils sont trop les minouchons ,je les adores ,

Utilisateur anonyme

merci annie47