les chats et la télé

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si vos chats aiment la tele

moi monloukas adore le tennis ou la comme en ce moment le ruggby il s assoie sur la table face a la tele et avec sa tete suit le ballon des jeux alors comme au tennis il fait aller sa tete d un cote et de l autre c est tres drole

34 réponses
Utilisateur anonyme

pardon pour les fautes de frappe

Utilisateur anonyme

Mdr ! Il a peut être envie de Juer A La Balle , Tu lui proposes des Balles Quand il se passe ça ?

Et Oui Les Animaux Peuvent Aimer La Télé !

Utilisateur anonyme

oui ala maison il a des balles il court apres on dirait qu il joue au football un vrais clown

je crois que tu as raison beaucoup de chats aiment la tele

Utilisateur anonyme

Moi c'est le chat de ma mamie qui aime regarder la télé mais tout on le voit toujours sur la table devant la télé =)

Nimiss

Quand il était petit Dipsy adorait regarder le foot :D il essayait tjrs d'attraper la balle

Maintenant il ne le fait plus , dommage c'était marrant

Solebo

Oooh il est trop marrant ton Dispsy, en pleins dans l'action ^^

Mes chats ne sont pas attirés par la tv, par contre mon chien bcp.

Utilisateur anonyme

tres beau ton chat devant l ecran

solebo ton chien est un mordu de la tele ça doit etre marrant

Solebo

Oui il adore ça...surtout où il y a des animaux :)

Utilisateur anonyme

ah il fait comme loukas quand ils s en vont il les cherche derriere la tele

Mure 69

@Nimiss, rigolo Dipsy devant la télé, il commente le match, lol, le mien petit aussi regardait la télé surtout les courses de voiture... il regarde tjrs dans la cuisine, je ferai une photo à l'occasion :)